Timothée Chalamet et le réalisateur de Call Me by Your Name vont faire un film de cannibale (sans Armie Hammer)

Antoine Desrues | 29 janvier 2021 - MAJ : 29/01/2021 11:21
Antoine Desrues | 29 janvier 2021 - MAJ : 29/01/2021 11:21

Luca Guadagnino (Call Me by Your Name, Suspiria) devrait collaborer de nouveau avec Timothée Chalamet pour une adaptation du roman Bones & All.

Après le succès de Call Me by Your Name, on a attendu impatiemment une nouvelle collaboration entre le réalisateur Luca Guadagnino et l’acteur Timothée Chalamet. Après tout, l’auteur André Aciman a écrit une suite à son fameux roman adapté, pour lequel Guadagnino aurait immédiatement souhaité lancer un projet de film.

Pourtant, Deadline a révélé que le cinéaste derrière le remake de Suspiria s’est tourné vers un autre livre, intitulé Bones And All. Cette histoire d’amour horrifique de Camille DeAngelis raconte le périple d’une jeune femme dotée d’un “petit” problème d’affection : dès que quelqu’un tient un peu trop à elle, elle ne peut s’empêcher de le manger.

 

Photo Timothée Chalamet, Armie HammerMiam !

 

Luca Guadagnino aurait ainsi l’occasion de retrouver Timothée Chalamet pour ce projet littéralement alléchant, tandis que le rôle principal serait confié à Taylor Russell. Repérée par la série Netflix Perdus dans l'espace, la jeune comédienne a surtout été acclamée pour sa performance dans le film Waves de Trey Edward Shults (notre critique ici).

Par ailleurs, Deadline a précisé que le scénario de Bones And All serait signé par David Kajganich, déjà à l’œuvre sur deux autres films de Guadagnino, à savoir A Bigger Splash et Suspiria. Niveau horreur, le monsieur n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai puisqu’il a également signé l’excellente série The Terror.

 

photo, Taylor RussellTaylor Russell dans Waves

 

Si aucune date de tournage n’a été donnée, la production du film pourrait débuter en avril ou mai 2021. Il faut néanmoins souligner la douce ironie de Bones And All, et son concept cannibale suivant de peu le scandale entourant l’acteur Armie Hammer, autre star de Call Me by Your Name accusée pour ses penchants anthropophages (toujours non-confirmés à l’heure actuelle). Suite à la fuite de messages privés sur les réseaux sociaux, le comédien a quitté plusieurs de ses projets, rendant incertaine la mise en chantier de la suite des aventures d’Elio et Oliver.

En attendant, Timothée Chalamet devrait avoir une année 2021 chargée, entre Dune de Denis Villeneuve (daté pour le 29 septembre 2021) et The French Dispatch de Wes Anderson (non daté). L'acteur serait également en phase de casting face à Tom Holland pour incarner un jeune Willy Wonka dans un prequel de Charlie et la chocolaterie, réalisée par Paul King (Paddington).

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

gege le vrai
29/01/2021 à 16:10

"intox" ah ouais la c'est carrément du déni, puis qualifier la presse française d’extrême droite c'est encore plus marrant venant de vous

Simon Riaux - Rédaction
29/01/2021 à 15:57

@gege le vrai

Un bref passage sur quantité d'articles et de sections commentaires du site vous permettra de constater qu'on n'a pas de souci avec le fait de traiter (ou de laisser les lecteurs causer) de ces sujets. Mais, il se trouve que, humainement et légalement, il est aussi de notre responsabilité - comme de notre liberté éditoriale - de ne pas laisser se déverser ici les intox produites par une certaine extrême droite française.

gege le vrai
29/01/2021 à 15:52

oui ça doit être de la névrose alors qu'on voit qu'elle sont les vôtres quand on aime rappeler certaine accusation (comme ce titre ou sur polanski) à la moindre occaz et passer l'info sous silence quand ça en concerne d'autre

corle
29/01/2021 à 15:43

ah les cartouches de simon riaux sont énormes. "N'oubliez pas d'insultez nos mères sachez qu'on s'occupe des votres" totalement gratuit lors du breaking news mais tellement bon, ca ma fait la journée

Simon Riaux - Rédaction
29/01/2021 à 15:38

@gege le vrai

On peut ne pas partager vos névroses, sans que cela relève de la censure.

gege le vrai
29/01/2021 à 15:34

non seulement pas d'article sur ladj ly mais censure dès qu'on en parle haha

Dyan
29/01/2021 à 15:24

Quand à faire un fim
Canibal il faudrait choisir
un acteur qui sait de quoi
le scénario parle ! Hamer
est victime de crétins qui
cassent sa carrière !

Madolic
29/01/2021 à 13:38

Il est génial ce titre d'article ! ^^

storm
29/01/2021 à 12:09

Y A Pas a dire ecran large vous etes énormes dans vos titres et vos textes , tout est dans le titre qu'on peux interpréter au 1er degrès comme au second degrés vu le sujet du film et l'actualité de Hammer

Ethan
29/01/2021 à 11:47

C'est un peu comme Laisse moi entrer

votre commentaire