Marvel : une nouvelle bande-annonce pleine d'images inédites pour Loki sur Disney+

Déborah Lechner | 6 avril 2021
Déborah Lechner | 6 avril 2021

Marvel a dévoilé une nouvelle bande-annonce de la série Loki sur Disney+, donnant de nouveaux détails sur l'intrigue autour du dieu de la malice.

Même si WandaVision a trompé ses fans en les laissant croire à une possible ouverture du multivers (comme Spider-Man : Far from Home à la fin de la Phase 3), la Phase 4 de l'univers étendu s'intéressera bien aux réalités alternatives, qu'on retrouvera quoi qu'il arrive dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, si Spider-Man : No Way Home n'introduit pas le concept plus tôt au cinéma.

Avec Falcon et le Soldat de l'Hiver qui passe en ce moment sur Disney+, le public a droit à une formule beaucoup plus classique de l'actionner sauce Marvel, mais la thématique du voyage temporel et de la création de différentes timelines devrait être abordée pour la première fois sur le petit écran avec la prochaine série Loki, le dieu de la malice campé par Tom Hiddleston.

 

photo, Tom HiddlestonLoki, pas forcément au meilleur de sa forme

 

Alors que la série de six épisodes écrite par Michael Waldron et réalisée par Kate Herron devait suivre Black Widow, elle sortira finalement quelques semaines plus tôt, le 11 juin, après que le film de Cate Shortland ait été décalé à juillet prochain. Il était donc temps de mettre un coup de collier à la promotion, qui s'est donc intensifiée avec une nouvelle bande-annonce qui donne pas mal de nouveaux détails sur l'intrigue.

 

On en sait donc un peu plus sur ce qui est arrivé au demi-frère de Thor après qu'il se soit échappé avec le Tesseract dans Avengers : Endgame, au moment où les super-héros sont retournés en 2012 (lors des événements du premier Avengers) pour récupérer la pierre d'infinité avant Thanos. L'utilisation de l'artefact a, comme on s'en doutait, altéré la réalité en créant différentes branches temporelles, ce que Loki va être contrait de corriger sous la surveillance des Gardiens du temps et la Time Variance Authority (Autorité des Variations Temporelles en VF).

 

Tom Hiddleston, Owen WilsonUne autre série Marvel qui deviendra une usine à théories

 

Le trailer glisse également l'expression de "variant de Loki", ce qui voudrait qu'au moins une version alternative du personnage pourrait débarquer dans la série, certaines rumeurs laissant entendre que Lady Loki et Kid Loki pourraient être de la partie. Le reste du casting sera composé d'Owen Wilson dans le rôle de Mobius M. Mobius, Gugu Mbatha-RawSophia Di MartinoWunmi Mosaku ou encore Richard E. Grant

En attendant de nouvelles affiches et de nouveaux teasers en pagaille, notre critique de l'épisode 3 de Falcon et le Soldat de l'Hiver est juste ici. Sinon, notre classement des films Marvel est de ce côté.

Tout savoir sur Loki

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
yannski
06/04/2021 à 21:47

J'avoue, ça me hype pas mal

lulu
06/04/2021 à 14:36

Sa a l'air super bien foutu quand même, du même avis que le commentaire précédent je n'étais pas plus intéressé que ça maintenant sa me hype d'une force

Cacouac
06/04/2021 à 14:25

Une série Marvel avec un personnage inintéressant et imbuvable, joué par un acteur insupportable ?
Sans façon, merci !

corleone
06/04/2021 à 11:06

Tom Hiddlestone, quelle classe quand même ce mec.

Arnaud (le vrai)
06/04/2021 à 09:04

La série qui me rendait indifférent à son annonce est celle qui me hype le plus aujourd’hui !!!
Tom Huddleston va s’en donner à cœur joie

votre commentaire