The Suicide Squad : premières images du casting de la série Peacemaker avec John Cena

Déborah Lechner | 19 février 2021
Déborah Lechner | 19 février 2021

Peacemaker, la série spin-off du film The Suicide Squad de James Gunn a dévoilé de premières photos de tournage avec le casting principal dont John Cena en costume.

Pour ajouter de nouveaux contenus originaux au catalogue de HBO Max et enfin devenir un sérieux concurrent de Netflix et Disney+ dans la guerre du streaming, la Warner va évidemment exploiter ses licences les plus populaires, notamment celles de DC. Si J.J. Abrams prépare une série sur la Justice League Dark, une autre sur le personnage de Constantine et que les Green Lanterns sont eux aussi attendus sur la plateforme, certaines séries en développement seront directement liées aux productions cinématographiques du studio.

Ce sera le cas du spin-off sur la police de Gotham City qui servira de prequel à The Batman et Peacemaker, qui se concentrera sur le super-héros de John Cena qu'on découvrira dans le prochain The Suicide Squad. Le film réalisé par James Gunn a pour but de repopulariser la Task Force X après le Suicide Squad de David Ayer, et présentera ainsi tout un tas de nouveaux personnages bien barrés, même si Peacemaker vole pour l'instant la vedette à pas mal de monde.

 

photoLe Peacemaker de John Cena

 

La série, également écrite par James Gunn, a récemment débuté sa production à Vancouver. L'occasion pour le cinéaste de dévoiler les premières photos de tournage qui donne une vue d'ensemble du casting principal et notamment de John Cena dans son costume. 

 

Les photos ont été prises sur le porche d'un mobile home aux couleurs des États-Unis, qui pourrait donc être la résidence de Peacemaker. Auquel cas, ce dernier aime visiblement s'entourer de nains de jardin. On y retrouve également James Gunn, mais aussi Steve Agee qui campera John Economos et Jennifer Holland qui reprendra le rôle de l'agent Emilia Harcourt de la NSA, deux personnages qui seront prochainement introduits dans The Suicide Squad.

 

photoLa fine équipe

 

Enfin, on peut avoir un premier aperçu de Danielle Brooks qui jouera Leota Adebayo, de Chris Conrad qui sera une des incarnations de Vigilante et de Chukwudi Iwuji dans la peau de Clemson Murn. Seul Robert Patrick, qui n'était pas en ville à ce moment, est absent du cliché. On remarque également que, comme sur les images du tournage de The Suicide Squad, le costume de Peacemaker est tâché, peut-être de sang, ce qui ne serait pas surprenant étant donné que le blockbuster a reçu une classification R et qu'on s'attend à pas mal de baston.

En revanche, James Gunn n'a pas voulu préciser si sa série se déroulera avant ou après les événements de son prochain film. Le réalisateur a seulement expliqué que les 8 épisodes exploreront les origines du personnage, dont on parle plus en détails de ce côté. Peacemaker a prévu son lancement en janvier 2022 sur HBO Max, tandis que The Suicide Squad est attendu en salles le 28 juillet 2021 en France. 

D'ici là, notre critique du dernier Suicide Squad est par ici

Tout savoir sur Peacemaker

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Guigui2000
19/02/2021 à 08:39

Serieux lancer un spin off alors que le film n'est même pas sorti... Ils auront l'air malin si le film est aussi naze que suicide squad 1...

votre commentaire