Manifest rempile pour une troisième saison… avec un bond dans le temps

Camille Vignes | 3 décembre 2020 - MAJ : 05/12/2020 12:44
Camille Vignes | 3 décembre 2020 - MAJ : 05/12/2020 12:44

La première saison avait fait sensation sur TF1, inspirant à la chaîne sa propre série mystérieuse et fantastique, Emergence. La deuxième de Manifest vient de s’achever en France, et déjà des nouvelles de sa troisième saison nous arrivent.

Outre atlantique, Manifest est diffusée quelques mois avant son arrivée en France. Donc quand TF1 termine de diffuser la deuxième saison de la série mystérieuse de la NBC, il n’est pas étonnant d’entendre créateur et acteurs de la série déjà dévoiler deux trois petites choses sur la saison à venir.

 

photo, Josh DallasConcentré sur l'avenir

 

Ainsi Jeff Rake, le créateur de la série, a donné des indices sur les prochains évènements sur les réseaux sociaux et au micro de TV Insider. Taiflin (dérive en français), l’épisode qui ouvrira le troisième chapitre de la série, fera démarrer ses évènements trois mois après la clôture de la saison deux, alors que Ben (Josh Dallas) et Saanvi (Parveen Kaur) essaient de démêler le mystère caché derrière les morceaux d’avion retrouvés par des pêcheurs.

ATTENTION AUX SPOILS !

 

PhotoPlongée mystérieuse 

 

« Dès le premier épisode, le monde entier aura les yeux tournés vers cette épave à la dérive, et évidemment, il faudra enquêter car, d'un point de vue métaphysique, c’est impossible que ce morceau appartienne au même avion. Nous l'avons vu atterrir. Nous l'avons vu exploser. Comment cet avion pourrait-il également être au fond de l'océan ?

Mais lorsque des scientifiques vont venir faire des tests et vont découvrir que cette épave à la dérive est en tous points identique à celle du vol 828, une vraie peur s’emparera de la société. S'il s'agit bien du même avion, qu'est-ce que cela dit des passagers du vol 828 ? Et si, finalement, ils n’étaient pas lesdits passagers, qui sont-ils ? Où que sont-ils ? ».

 

photo, Josh DallasQuand je fais de la balançoire, des gens reviennent à la vie...

 

Aussi, Jeff Rake s'est permis d'étoffer la mythologie de la série, expliquant que Jace, Pete, et Kory, les trois hommes qui ont enlevé Cal et dont les corps ont disparu, devraient prendre de l'importance dans le futur... revenant à comme d'autres personnages déjà passés par là (Zeke, Griffin), ainsi qu'un autre, mystère. 

Verdict courant 2021 en Amérique (la France n'a pas encore communiqué de date de diffusion). Et si vous avez envie de vous lancer, pas sûr que notre avis sur le début de la série soit le meilleur moyen.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Prozak
04/12/2020 à 23:26

Bah bon comme james bon bien sûr.
Ça commence à ressembler à AlloCiné ici

FmD
04/12/2020 à 07:46

Un "bon"???? Ou un bond !?

votre commentaire