Manifest saison 3 : la bande-annonce change tout pour les personnages et la série

Camille Vignes | 10 mars 2021
Camille Vignes | 10 mars 2021

De retour le 1er avril prochain sur NBC, Manifest a dévoilé la bande-annonce de sa troisième saison et elle s'annonce plus mortelle que prévue. Attention spoilers !

Seraient-ils tous morts ? Depuis le mystérieux drame du premier épisode de Manifest, la disparition étrange de ses passagers et leur réapparition cinq ans plus tard, sans qu’aucun d’eux n’ait pris une ride ou se souvienne de quelque chose, la question reste en suspens. Mais d’après sa bande-annonce, la troisième saison de la série devrait commencer à dessiner un semblant de théorie sur ces évènements.

 

 

L’un des ailerons de fameux avion ayant été retrouvé au large de Cuba, l’enquête devrait pouvoir avancer. De prime abord, cette découverte brouille un peu plus les pistes, puisque l’appareil est censé avoir explosé à la fin du pilote de la série et sous les yeux d’une partie des personnages. Pourtant, en touchant cet aileron, certains survivants semblent développer de nouvelles capacités extraordinaires. Et recouvrant en partie sa mémoire, Ben (Joshua Dallas) aurait une théorie : ils seraient en fait tous morts.

Si cette théorie s’avère exacte, reste à savoir pourquoi et comment ils seraient tous revenus à leur vie terrestre. Reste aussi à découvrir quel sera le rôle d'Eureka, cet endroit où l'avion est reconstitué et étudié. Enfin, il faudra rencontrer Angelina (Holly Taylor), un nouveau personnage qui, comme Ben, aurait d'étranges visions.  

Que de mystères et de suspenses donc qu'on a hâte (ou pas) de découvrir. Verdict outre-Atlantique dès le 1er avril prochain sur NBC, et en France dans les mois à venir sur TF1. 

Tout savoir sur Manifest

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
ragnagna
11/03/2021 à 13:31

@Mr Smith
haha... tu m'a enlevé les mots de la bouche ;D

d'toute façon cette serie est manifest...ement nulle avec des persos zero charisme.
une serie pour menagere.... on est quand méme loin de lost

Mr Smith
11/03/2021 à 08:16

Mince, j'étais persuadé que la série lost était terminée depuis longtemps.

votre commentaire