Après un premier teaser, la nouvelle série type Vikings de Netflix, Barbares, se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce sanglante.
Alors que Game of Thrones prépare son grand retour sur HBO avec son premier spin-off, House of the Dragon, Netflix, de son côté, sort une nouvelle fois l’artillerie lourde avec une nouvelle série guerrière : Barbares. Après le succès de la première saison de The Witcher, dont la suite commence à se dévoiler avec un premier synopsis et de premiers visuels, la plateforme compte explorer un univers à la Vikings, dont la violence est largement appréciée des spectateurs comme l’a prouvé également The Last Kingdom.
Cette fois, il sera cependant question de péplum et d’une grande bataille opposant les Romains aux tribus germaniques. Après s’être déjà dévoilée dans un premier teaser, Barbares se montre un peu plus avec une nouvelle bande-annonce sanglante.
Pour rappel, cette nouvelle série, sous influences Vikings, se déroule pendant la Bataille de Teutobourg, en l’an 9 après Jésus-Christ, où l’on suivra les destins de trois jeunes hommes qui s’interconnectent durant cette bataille. Cette nouvelle bande-annonce confirme l’esthétique ultra-stylisée pressentie avec le teaser, des combats sanglants au ralenti sur fond de pluie grisâtre et de boue qui vole.
Aux commandes de cette nouvelle série, on retrouvera Steve Saint Leger, réalisateur sur la série Vikings (tiens donc), ainsi que la cinéaste allemande Barbara Eder. Au casting, on retrouvera notamment David Schütter (Charlie’s Angels), Laurence Rupp (Mission : Impossible – Rogue Nation), et Bernhard Schütz (Sense8).
Barbares sera disponible à partir du 23 octobre 2020 sur la plateforme Netflix. De quoi patienter avant l’arrivée de la deuxième partie de la saison 6 de Vikings, d’ici la fin de l’année, dont on craint une conclusion catastrophique à la Game of Thrones. On vous explique pourquoi, dans notre dossier disponible par ici.
C’est très bien de voir ces peuples parler des langues distinctes, pour bien souligner l’incomprhénsion….
Que les romains parlent latin est donc à saluer…
Mais c’est du coup étrange d’entendre les germains parlent un allemand moderne. Est-ce que les gaulois parlaient notre français ?
@Gael excellente réponse 🙂
@Tous
En effet, j’ai fait une erreur historique sur ce papier, qui vient d’être corrigée. Merci pour votre vigilance, pour la peine, la rédaction a déjà prévu de me fouetter dans une de nos prochaines vidéos YouTube.
Bonne journée.
Euuh ce ne sont pas des Vikings, révisez votre Histoire à écran large… C’est vraiment chaud comme erreur là !
C’est dommage, on a de moins en moins confiance en vos infos, vos recherches ne sont pas claires et vos informations en pâtissent de plus en plus…
La bagarre.
Moijedis C’est une série allemande
Les vikings sont bien d’origine scandinaves
Peut être bien des Huns.
« dont la violence ait largement apprécié »
Punaise… ça s’arrange pas le niveau des pigistes ici.
La série vikings ?
Les germains ne sont pas des vikings