The Witcher saison 2 : une princesse Ciri bien badass dans les nouvelles images

Gaël Delachapelle | 6 octobre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Gaël Delachapelle | 6 octobre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

De nouvelles images de Freya Allan, aka Ciri dans la série Netflix The Witcher, annonce un retour badass pour la jeune héroïne dans la saison 2.

La série Netflix The Witcher est décidément bien déterminée à montrer qu'elle sera bientôt de retour pour une deuxième saison. Après avoir rencontré plusieurs difficultés avec la pandémie de la Covid-19, l'arrêt temporaire de son tournage et le départ d'un acteur, Netflix a décidé de revenir avec de bonnes nouvelles. Et depuis, cette saison 2 ne fait que se révéler davantage. 

Après les premières images de la nouvelle armure du Sorceleur, révélées par Henry Cavill lui-même sur son compte Instagram, c'est au tour de la princesse Ciri (Freya Allan) de se dévoiler dans de nouvelles images. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le personnage risque d'avoir bien changé entre les deux saisons.

 

 

En effet, le compte Twitter officiel de la série a publié des images de l'actrice dans la peau de Ciri, cette fois-ci armée d'une épée, en mode badass. Car oui, rappelons que dans la première saison de The Witcher, qui servait avant tout d'introduction à l'univers, la jeune princesse finissait la saison dans les bras de Geralt, apeurée, échappant de peu au même sort que ses parents, tués dans la bataille de Sodden Hill. Une bataille qui servait de point culminant à cette première saison, où les arcs narratifs des trois personnages principaux se rejoignaient enfin. 

On a donc, aux dernières nouvelles, laissé la petite Ciri en piteux état à la fin de ce premier acte, ressemblant plus à une enfant fragile qu'à la princesse badass que nous promettent ces nouvelles images. Les photos sont, par ailleurs, accompagnées d'une légende qui résume assez bien l'évolution du personnage qui semble se dessiner dans cette deuxième saison : "Elle a fait des adieux en larmes, par une nuit des plus violentes. Maintenant, cet enfant de surprise se prépare à se battre."  

 

photo, Henry Cavill, Freya Allan"T'en fais pas, tu seras plus forte dans la saison 2..." 

 

Pour rappel, Ciri est l'enfant surprise de Geralt, les deux personnages étant liés dans leurs destinées suite aux évènements relatés dans la première saison. Nul doute, au vu de ses images et de cette légende, que le Sorceleur va devoir probablement initier la jeune princesse au combat durant cette deuxième saison, qui devrait se concentrer davantage sur le parcours initiatique de son personnage.

Il va falloir s'armer de patience pour en découvrir plus, la saison 2 de The Witcher étant toujours prévue pour une arrivée en 2021 sur la plateforme Netflix. En attendant, vous pouvez toujours revoir son introduction dans la première saison et, au passage, découvrir notre avis sur la saison 1, avec notre critique disponible par ici.

Tout savoir sur The Witcher

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire