The Witcher saison 2 : Henry Cavill dévoile le nouveau costume du Sorceleur de Netflix

Gael Delachapelle | 5 octobre 2020
Gael Delachapelle | 5 octobre 2020

Henry Cavill vient de révéler les premières images du Sorceleur dans la saison 2 de The Witcher.

Après le succès de la première saison, The Witcher va revenir pour une deuxième saison sur Netflix, déjà commandée avant le lancement de la série sur la plateforme au N rouge. Alors que cette saison 2 a vu son tournage interrompu pour cause de pandémie de Covid-19, comme d'autres séries estampillées Disney, Netflix ou Amazon Prime Video, le tournage a fini par reprendre en août 2020, après un arrêt de plusieurs mois.

Depuis, plusieurs noms ont rejoint le casting de cette deuxième saison, quand d'autres ont été obligés de quitter le casting suite à l'impact de la pandémie sur leur agenda. Le coronavirus a donc eu un fort impact sur la production de la suite de la série Netflix. Mais fort heureusement, l'acteur Henry Cavill est là pour rassurer les fans.

 

 

En effet, l'interprète de Geralt de Riv a posté sur son compte Instagram de nouvelles images de son personnage de Sorceleur et plus particulièrement avec sa nouvelle armure. Au vu de ces premières images inédites, on peut constater une armure plus massive que la saison 1, qui met encore plus en valeur le corps de l'acteur dans la peau du Sorceleur.

Des photos où Henry Cavill tient clairement à montrer qu'il est bien de retour dans la peau de Geralt, depuis la reprise du tournage. Il va falloir tout de même s'armer de patience en attendant d'en découvrir un peu plus sur cette saison 2, le tournage venant tout juste de reprendre après une interruption de plusieurs mois.

 

photo, Henry Cavill"Son armure est bien meilleure..."

 

La saison 2 de The Witcher est toujours prévue pour 2021 sur la plateforme Netflix. En attendant, vous pouvez toujours revoir la saison 1 de la série et découvrir ce que l'on en pense, avec notre critique de la première saison par ici.

commentaires

kenshiro
05/10/2020 à 22:28

en espérant qui aura plus d action

Jere
05/10/2020 à 20:12

Faudrais pas refaire batman et robin... Franchement le 1er costard est remarquable de ressemblance avec le jeu vidéo... La c est vraiment moche

Dutch
05/10/2020 à 20:06

Elle est moche, Geralt c'est l'habilité pas un bodybuilder avec un costume de super-héro.

Pseudo
05/10/2020 à 19:14

Pas fan du moule abdos

Pseudo
05/10/2020 à 19:14

Pas fan du moule abdo

zetagundam
05/10/2020 à 19:13

personnellement, ce n'est pas le costume qui m'a gêné dans la 1ère saison

votre commentaire