The Witcher saison 2 : une flopée d'acteurs et d'actrices étonnants rejoignent la série Netflix

Marion Barlet | 19 mai 2020 - MAJ : 19/05/2020 12:19
Marion Barlet | 19 mai 2020 - MAJ : 19/05/2020 12:19

The Witcher saison 2 est carrément dans les tuyaux et reprend du poil de la bête après l'interruption des tournages : plein de noms rejoignent l'aventure.

La série créée et showrunnée par Lauren S. Hissrich a connu un énorme succès sur Netflix dès sa première saison, avec la conséquence naturelle d'une suite - anticipée avant même le lancement. Adaptée de la saga littéraire d'Andrzej Sapkowski, elle raconte les aventures de Geralt de Riv, Ciri et Yennefer sous l'angle de la dark fantasy, avec une farandole de sorts, de magie et de combats.

Le tournage de la saison 2 a dû être interrompu, fauché par la pandémie, comme Stranger Things, l'autre produit phare de la plateforme. Mais la showrunneuse Lauren S. Hissrich a livré de menus détails sur la saison 2 pour garder les fans en haleine, que l'inquiétude d'un trop long report pouvait perturber.

 

photo, Henry Cavill, The WitcherLe camarade Cavill

 

Bonne nouvelle pour eux, on connaît désormais le nom de cinq actrices et acteurs qui vont intégrer le casting pour la deuxième saison, aux côtés du musclé et chevelu Henry Cavill et de ces dames Freya Allan et Anya ChalotraRedanian Intelligence affirme avoir obtenu des informations sur les nouvelles têtes qu'on découvrira sur Netflix, à une date encore inconnue.

Ainsi, selon le média, Joel Adrian pourrait avoir un gros morceau dans la prochaine saison, où il interprétera Hemrik, un personnage original et fraîchement créé. Comme il n'apparaît pas dans les livres, difficile d'imaginer quelle sera son rôle exact, même si le site affirme qu'il serait un Sorceleur. En ce sens, il est possible que sa partition se construise dans des flashbacks, s'il incarne le maître de Geralt. Il est principalement connu pour être cascadeur (L'Ascension de Skywalker, et les films à venir Fast & Furious 9 et The Batman), ce qui promet de belles embardées !

 

photo, Joel AdrianJoel Adrian, petite apparition dans The Warriors Gate

 

Un vétéran du cinéma et de la télévision britannique rejoindra les rangs : Vernon Dobtcheff, qui jouera un vieil elfe dans la prochaine saison. Du côté des actrices, on découvrira Alina Ilin, qui a fait une apparition dans Pennyworth, et sera elle aussi une elfe, version jeune. Lesley Ewen sera de la partie, dans la peau du personnage Meena Coppercloth, qui, elle, ne devrait pas être une elfe vu son nom. Enfin, la dernière recrue serait Scarlett Maltman, dans un rôle encore inconnu.

 

photo, Vernon Dobtcheff, Vincent D'OnofrioA gauche, Vernon Dobtcheff

 

L'équipe de The Witcher s'aggrandit joliment, car n'oublions pas que Paul Bullion et Yasen Atour ont rejoint la distribution pour jouer eux aussi deux nouveaux Sorceleurs, et que Carmel Laniado devrait interpréter un personnage encore mystérieux. En revanche, les rumeurs concernant Natalie Dormer (Game of Thrones) ont été démenties par les agents de l'actrice et par Netflix.

Notre critique de la saison 1 de la dark fantasy Netflix est disponible ici.

 

photo,Natalie DormerCe sera pour une autre fois, Natalie Dormer

commentaires

Pseudo
19/05/2020 à 16:13

La revanche de Cavill ^^

votre commentaire