The Witcher saison 2 : Netflix dévoile un synopsis qui promet de gros changements

Déborah Lechner | 8 octobre 2020 - MAJ : 08/10/2020 09:18
Déborah Lechner | 8 octobre 2020 - MAJ : 08/10/2020 09:18

Netflix a dévoilé le synopsis de la saison 2 de sa série de dark fantasy, The Witcher

Après une première saison à la temporalité fragmentée (et largement critiquée) qui a servi de longue introduction à l'univers très dense de The Witcher, la deuxième fournée devrait entamer les choses sérieuses maintenant que les arcs narratifs des trois personnages principaux, Ciri (Freya Allen), Yennefer (Anya Chalotra) et Geralt de Riv (Henry Cavill), se sont enfin rejoint. 

La série a beau avoir pris du retard à cause de la pandémie de Covid-19 qui a suspendu le tournage durant plusieurs mois et empêché un nouvel acteur de rejoindre le casting, la production a repris en août dernier et depuis, la saison 2 ne cesse de se dévoiler un peu plus. Il y a encore quelques jours de ça, les fans ont eu droit à un aperçu du nouveau look du Sorceleur, tandis que la jeune Ciri de Cintra s'est révélée très différente dans de nouvelles photos qui annoncent pas mal de changements pour le personnage et l'histoire.

 

photo, Henry Cavill, Freya AllanUne relation particulière qui devrait être au coeur de la saison 2

 

C'est en tout cas ce que semble confirmer le synopsis officiel de la saison 2 : 

"Convaincu de la mort de Yennefer durant la Bataille de Sodden, Geralt de Riv emmène la Princesse Ciri dans le lieu le plus sûr qu’il connaisse, la maison de son enfance de Kaer Morhen. Alors que les rois du Continent, les elfes, les humains et les démons luttent pour la suprématie hors de ses murs, il doit protéger la jeune fille de quelque chose de bien plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu’elle possède en elle."

Kaer Morhen est la légendaire forteresse qui sert d'école et de refuge aux Sorceleurs, et c'est là-bas que Geralt devrait entraîner sa protégée afin qu'elle passe de l'enfant éplorée que les fans ont quittée à la fin de la saison 1 à une princesse courageuse et déterminée qui manie l'épée aux côtés de sa nouvelle figure paternelle. Yennefer sera également de retour, comme Netflix l'a dévoilé avec deux nouvelles photos de la sorcière. 

 

La saison 2 fera également le plein de nouveaux personnages avec l'arrivée de Joel Adrian dans un rôle spécialement créé pour la série, mais aussi Vernon Dobtcheff et Alina Ilin pour jouer deux elfes, Lesley Ewen pour incarner le personnage de Meena Coppercloth, Carmel Laniado pour donner corps à Violet et enfin Scarlett Maltman, dont on ne sait pas grand-chose pour l'instant. 

En attendant d'en apprendre plus, notre critique de la saison 1 est juste ici. On revient également sur les différences entre la série de la showrunner Lauren Schmidt Hissrich et la saga littéraire d'Andrzej Sapkowski dans le dossier disponible de ce côté

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire