Lucifer : Netflix négocierait pour que la série ne s'arrête pas après la saison 5

Camille Vignes | 6 mars 2020 - MAJ : 06/03/2020 18:23
Camille Vignes | 6 mars 2020 - MAJ : 06/03/2020 18:23

La saison 5 de Lucifer pourrait vraiment ne pas être la dernière de la série.

Après trois saisons de 13, 18 et 26 épisodes, la Fox avait pris la décision d’annuler Lucifer, laissant Netflix prendre la place de sauveur des enfers et offrir une quatrième saison de 10 épisodes à Lucifer. Puis une cinquième qui, semblait-il, serait la dernière. Mais les 16 épisodes de celle-ci pourraient finalement ne pas être les derniers pour Lucifer.

Tom Ellis, l’acteur principal de la série, aurait en effet finalisé un accord pour continuer à jouer son personnage. Rien d’officiel n’indique pour le moment qu’il s’agisse d’une sixième saison de Lucifer, mais l’historique porte à croire que c’est bien de ça qu’il est question.

En février dernier, TV Line rapportait en effet que Netflix était en pleine négociation avec Warner Bros. Television, la société de production de Lucifer, pour lui donner cette fameuse sixième saison.

 

photo, Tom EllisEn pleine lecture des termes du nouveau contrat

 

Et plus récemment, d’après le même média, Tom Ellis aurait donc bel et bien prolongé son contrat. À part lui, il se pourrait même que de nombreux autres membres du casting aient déjà des contrats garantissant leur implication dans de futures saisons.

La popularité mondiale de la série explique certainement pourquoi Netflix ne veut pas l'abandonner. C'est en tout cas ce que l'interprète du prince des ténèbres a laissé entendre via Digital Spy :

« Depuis que je joue Lucifer, j’ai fait des conférences de presse dans diverses parties du monde, je suis pleinement conscient que la série est bien plus populaire que ce que la Fox croyait. Donc je ne suis pas surpris que les gens soient en colère. Je ne m’attendais juste pas à la vague d’amour qui est venue avec. »

La cinquième saison de Lucifer devrait bientôt arriver sur Netflix, en deux vagues de 8 épisodes.

 

photo, Tom EllisUne petite sérénade pour fêter ça ?

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire