Le Seigneur des Anneaux : la série Amazon vient de perdre un de ses acteurs principaux
La vie d'un projet n'est jamais de tout repos, mais c'est encore plus vrai dans le cas d'un film ou d'une série qui sollicite la participation de beaucoup de monde et l'investissement d'énormément d'argent.
Si la décision d'Amazon Prime de lancer la production d'une série Le Seigneur des anneaux nous avait surpris au début, l'intention était cependant très claire dès le départ : en adaptant les écrits de J.R.R Tolkien, le network allait se payer son Game of Thrones en même temps que Netflix produisait le sien avec The Witcher.
Allez, plus qu'une semaine à attendre
Alors que la série avec Henry Cavill arrive dans une semaine et que les premiers avis sont plutôt positifs, le projet d'Amazon vient par contre de prendre un petit coup dans l'aile puisque Variety vient d'annoncer le départ de Will Poulter. Le comédien était arrivé en fanfare il y a quelques semaines pour incarner l'un des rôles principaux sans que l'identité de ce dernier ne soit cependant révélée.
Et heureusement d'ailleurs puisqu'avec cette défection, la déception aurait été grande parmi les fans. Cela dit, Poulter ne part pas pour une quelconque différence d'opinions avec le projet, mais simplement à cause du classique conflit d'agendas au moment du tournage qui devrait débuter en 2020 en Nouvelle-Zélande.
On rappelle que la série ne sera pas un remake des films de Peter Jackson et s'intéressera particulièrement au Second Âge, lorsque les différents anneaux furent forgés. Sans Will Poulter, donc...
14/12/2019 à 22:18
Andrew Van je veux te rappeler que de nos jours il existe un incroyable outil. Cette outil t’aurait permis de ne pas dire d’idioties sur la carrière d’un grand nombres d’acteurs qui ont participé à ces films . Et cet outil c’est Google.
14/12/2019 à 17:24
@Andrew Van
A ta place j'irai vérifier le nom des acteurs des films en question et leur filmographie et on reparlera de leur carrière après ????????????
14/12/2019 à 17:22
Mdr en faite on s'en fiche
14/12/2019 à 11:42
"Andrew Van
Blague mis à part, c'est pas plus mal pour lui... Aucun acteur ayant jouer des cette franchise n'a réussi à faire une vrai carrière."
Clairement certains ont une culture cinématographique à toutes épreuves !
13/12/2019 à 17:48
@ Geoffrey
Ah mais pas dit le contraire pour les films dans lequel il a joué. J'aime pas forcément son jeu d'acteur, mais ces films sont plutôt bons. Et bien saisi évidement la politesse du problème d'agenda. Mais même en terme de création, je me demande si c'est cela, qu'est ce qui a pu le choquer.
13/12/2019 à 16:46
Faut pas juger les gens à la tête comme ça, tête à claque ou pas ^^
C'est un excellent acteur, y'a qu'à voir The Revenant ou Midsommar pour s'en rendre compte, et pourtant dans ces films il n'a pas le rôle principal et est entouré d'autres acteurs plus incroyables les uns que les autres, et pourtant on le remarque et pas qu'un peu, c'est assez parlant je trouve.
13/12/2019 à 16:36
j'aimerais bien que peter jackson le réalisateur de la trilogie du seigneur des anneaux version courte et longue et de la trilogie du hobbit version courte et longue , réalise une trilogie version courte et longue du silmarillion pendant le second age , bien avant le hobbit , pendant que les anneaux fur forgés et que sauron avait encore son corps en armure et que les neuf rois fur changé en spectre les nazguls par sauron en mettant les anneaux , en faisant revenir le seigneur elrond et ilsidur , gandalf le gris , saroumane changer d'acteur étant donné que christopher lee est décédé , dame galadriel...
13/12/2019 à 13:16
En espérant qu'il revienne finalement sur le projet car c'est un excellent acteur !
13/12/2019 à 12:59
Excellente nouvelle, sa tête à claques manquera à personne. Qu'il soit un second couteau ou un acolyte passerait encore, mais en premier rôle non merci.
13/12/2019 à 12:17
@Myst @Numberz
Rappelons-nous que "problème d'agenda" est souvent une façade pour rester poli. Will Poulter avait abandonné le rôle de Pennywise sur les films Ça, ce qui pouvait sembler fou... mais c'était lié au départ du réalisateur Cary Fukunaga qui défendait une toute autre version du projet, nettement plus noire.
Pas impossible qu'il ait quitté la série pour des différends créatifs, mais que ce soit lissé niveau médiatique. En tout cas, personne ne sait, mais on peut se poser ces questions.
Et si tourner une comédie comme les Miller lui permet de faire un Detroit, War Machine, The Revenant, Midsommar, personne ne lui en voudra a priori.