Le Seigneur des anneaux : un acteur génial rejoint le casting de la superproduction Amazon

Déborah Lechner | 5 septembre 2019 - MAJ : 05/09/2019 16:53
Déborah Lechner | 5 septembre 2019 - MAJ : 05/09/2019 16:53

Le Seigneur des anneaux aurait casté un autre jeune acteur pour un des rôles principaux de la prochaine série de fantasy d'Amazon.

Si les annonces autour de Disney+ se multiplient en vue du lancement de la plateforme, la guerre du streaming ne se jouera pas qu'entre Netflix, l'actuel géant de la SVoD et la compagnie aux grandes oreilles. Le studio Amazon a aussi un gros atout dans sa manche avec la prochaine série Le Seigneur des anneaux, un prequel de l'histoire écrite par J.R.R. Tolkien déjà brillamment adaptée sur grand écran par Peter Jackson.

La série a été annoncée comme la plus chère jamais produite avec un budget approximatif de 500 millions de dollars, avec en prime Juan Antonio Bayona (Jurassic World : Fallen Kingdom) à la réalisation. Il ne manque plus qu'un casting de qualité pour compléter le tableau. Sauf que le premier nom à avoir été mentionné en juillet dernier par la presse était celui Markella Kavenagh, une jeune actrice relativement inconnue du grand public. D'après une exclusivité de Variety, cette fois, ce serait au tour d'un comédien qui monte en puissance d'entrer en pourparlers avec le studio.

 

Picnic at Hanging RockMarkella Kavenagh dans la série Picnic at Hanging Rock

 

Will Poulter s'est distingué cet été dans le film d'horreur Midsommar d'Ari Aster (la critique est ici) et cet hiver dans l'épisode Black Mirror : Bandersnatch de Netflix. Avant ça, il était principalement connu pour son rôle comique dans Les Miller, une famille en herbe, et ceux dans la franchise Le Labyrinthe, dans The Revenant d'Alejandro González Iñárritu ou encore sa prestation mémorable dans Detroit. La série pourrait donc être un tremplin supplémentaire pour l'envolée de sa carrière.

L'acteur britannique devrait décrocher un des rôles principaux de la série, même si aucune information n'a encore été dévoilée concernant son personnage. Le show sera écrit par J.D. Payne et Patrick McKay et le tournage devrait débuter en 2020 en Nouvelle-Zélande. Aucune date de sortie n'a pour l'instant été communiquée.

 

photoWill Poulter dans Midsommar

commentaires

Spider-seb
07/09/2019 à 14:39

Oui un grand acteur en puissance. Moi je l’ai connu dans Narnia 3 (le cousin Eustache!) et dans Labyrinthe ensuite. J’ai vraiment regretté qu’il refuse finalement le rôle de Pennywise dans « Ça » car il aurait été parfait je trouve.

Alala
06/09/2019 à 13:17

Hors sujet Sébastien, pas de frodon en vue durant le deuxième âge

Greg
06/09/2019 à 11:41

Ça va Sébastien ??? T'as l'air fragile...

Sébastien
05/09/2019 à 23:59

Mais non, le plus important n'est pas d'avoir un acteur de talent, enfin!
Pourquoi Frodon ne serait pas une femme d'abord? Et pourquoi forcément blanche, HEIN!!!!!!!!!
Et pourquoi on ne verrait pas plus de naines et d'orques femelles? De Saroumanette? De Gandalfette? Et des Ents-femmes, hein??? Hein????
Et enfin, pourquoi ça s'appelle pas la "Seigneuresse des Anneaux"?

Ken
05/09/2019 à 20:18

Dans the revenant il était parfais en tous cas

Geoffrey Crété - Rédaction
05/09/2019 à 19:32

@Snake

Non, on le trouve génial. Depuis quelques années, on le suit, on aime ses choix, et on le trouve excellent notamment dans Detroit où il nous a impressionnés.
Comme d'hab, ce n'est qu'un avis. Quand on aime trop, c'est pour le clic. Quand on n'aime vraiment pas, c'est pour le clic... Mais non, c'est juste notre humble avis :)

Snake
05/09/2019 à 19:25

Un acteur "génial" ? Carrement ? Vous y allez pas un peu fort ? C'est pour faire du clic ?

Hum
05/09/2019 à 17:12

Le tournage va se faire en partie en studio à Edimbourg. Il aurait même commencé au moins d’aout s’étalant sur 3 mois. Avant trois autres mois prévus en écosse en 2020.

votre commentaire