The Witcher : les premiers retours annoncent une série réussie pour Netflix

Christophe Foltzer | 2 décembre 2019 - MAJ : 10/12/2019 12:33
Christophe Foltzer | 2 décembre 2019 - MAJ : 10/12/2019 12:33

commentaires

Barbarla
05/12/2019 à 11:33

Pas fan du format "série" en général. Mais là on peut dire je suis hyper impatient de me vautrer dans mon canapé pour la regarder.
J'espère qu'elle sera à la hauteur des adaptations faites en jeux vidéos.

syroz
03/12/2019 à 20:22

Plus ça va plus je suis hypé.
Pas fan à 100% de la direction artistique assez moderne, je préfère la version médiale et crado des jeux mais c'est bien ça change et si la série est bien on s'adaptera vite.
Et j'ai hate de voir Henry Cavill évoluer dans la peau de Geralt de Rive! Je trouve l'acteur vraiment sous coté et trop marqué par le role de superman. Il était fabuleux et ultra charismatique dans le dernier Mission impossible par exemple. Son role de brute un peu blasé (et qui ne prend pas trop au sérieux) lui allait à merveille.
C'est l'atout majeure de la série je pense qu'il va etre parfait.

Hunter Arrow
02/12/2019 à 18:21

D'un coté je comprend votre comparaison avec GOT sur le plan "captation du public", de l'autre je ne peux m'empêcher de me dire que si les gens viennent regarder The Witcher avec les mêmes attentes qu'un GOT like, alors ils seront déçus. Aussi je trouve que systématiquement rapprocher les 2 séries entretien ces attentes trompeuses.

Simon Riaux - Rédaction
02/12/2019 à 17:44

@Mowah

La comparaison ne vient pas du contenu des deux oeuvres, qui appartiennent à des catégories assez éloignées d'un même genre, mais plutôt en termes d'ambitions.

The Witcher est calibré pour essayer d'attirer le public qui a été initié à la fantasy par Game of Thrones (et les joueurs, c'est évident). C'est un produit pensé pour s'y mesurer.

Mowah
02/12/2019 à 17:41

Pourquoi comparer tout le temps à game of throne, l'univers n'a rien à voir, beaucoup plus de fantastique dans le sorceleur (et pas mal d'humour aussi) . Et si il faut vraiment comparer, ils partent avec un sérieux avantage, les livres sont déjà tous écrits.

Brenda
02/12/2019 à 13:04

Bof bof bof la révélation du film a d air d être sortie d une série has been attention aux critiques donc je me méfies des critiques pros vieilleries

Ocani
02/12/2019 à 12:02

@palactu.
Merci de le souligner !

Palactu
02/12/2019 à 11:27

"Déceptif" n'est pas du français contemporain.
Soit il s'agit du "deceptive" anglais qui veut dire "trompeur", soit vous avez voulu dire "décevant".

Defender
02/12/2019 à 11:13

Et comme d'habitude une flopée de critiques positives à quelques jours de la sortie, non constructives. A quand des critiques constructives construites et purement objective ? Sommes-nous obligés de comparer à GoT pour savoir qui à la plus grosse, et uniquement parce ça parle aux téléspectateurs et que ça fera vendre ?