Arrowverse : l'ambitieux crossover Crisis on Infinite Earths se dévoile dans plusieurs teasers

Mathieu Jaborska | 2 décembre 2019 - MAJ : 02/12/2019 18:33
Mathieu Jaborska | 2 décembre 2019 - MAJ : 02/12/2019 18:33

Dans un monde ou les crossovers sont taillés pour battre des records, le modeste Arrowverse tente sa chance avec l'événement Crisis on Infinite Earths.

Les héros de SupergirlBatwomanThe FlashDC's Legends of Tomorrow et bien sûr Arrow devraient se rencontrer dans ces cinq épisodes, un pour chaque série concernée. Diffusé sur CW aux États-Unis, ce crossover est loin d'être le premier puisque l'Arrowverse en a déjà vu passer cinq, ces cinq dernières années. Néanmoins, c'est assurément le plus ambitieux de ces exercices.

Malgré les moyens parfois limités dont disposent les différentes productions, la chaîne promeut avec application l'événement, pour lequel elle semble assez confiante.

 

photo, The Flash, Batwoman, Supergirl, DC's Legends of TomorrowSuperman et les miroirs : une belle histoire d'amour

 

Comme d'habitude, il aura fallu attendre que les séries arrivent à leur final de mi-saison pour mettre en place la rencontre. En effet, les arcs narratifs doivent converger, et les cliffhangers faire leur petit effet sur chacun des spectateurs des différents shows. Pour ceux qui ne peuvent pas suivre les cinq intrigues (on vous comprend), ces petits teasers ont été compilés et mis en ligne, histoire que tout le monde soit sur son 31 pour l'occasion.

 

 

Dans la première de ces saynètes, on peut voir le Monitor recruter Martian Manhunter, puis Lex Luthor afin de préparer la baston contre l'Anti-Monitor. Dans un second temps, on voit Nash Wells tripoter des symboles étranges puis finir englouti dans... quelque chose. La séquence prépare probablement sa transformation en Pariah, personnage culte de l'univers DC déjà annoncé dans des images promotionnelles.

Tout se met donc en place pour cet événement se déroulant sur trois jours et qui pourrait bien réserver quelques surprises à ses spectateurs. Les cinq épisodes seront diffusés entre le 8 décembre 2019 et le 14 janvier 2020 sur la chaîne CW. La bande-annonce annonçait du beau monde, et il est probable qu'elle tienne ses promesses. D'ici là, les fans ne peuvent que spéculer.

 

photo, The Flash, Supergirl, DC's Legends of Tomorrow, BatwomanLe graphiste est aussi un super-héros

commentaires

Flaurent-Claude
03/12/2019 à 01:19

Marvel version pyjamask, on se lèche les babines par avance.

Numberz
02/12/2019 à 19:42

Bataille de parkiiiiiing

votre commentaire