Arrowverse : de nouvelles images de Crisis on Infinite Earths avec le Batman de Kevin Conroy et Tom Welling

Arnold Petit | 21 novembre 2019 - MAJ : 21/11/2019 11:29
Arnold Petit | 21 novembre 2019 - MAJ : 21/11/2019 11:29

Des photos inédites du sixième crossover de The CW offrent un premier aperçu de Kevin Conroy en Chevalier Noir et de Tom Welling de retour en Clark Kent.

Plus que quelques semaines avant Crisis on Infinite Earths, le sixième crossover du Arrowverse attendu de longue date et qui pourrait se montrer aussi important qu'Avengers : Endgame, s'il va au bout de ses ambitions. Pour l'occasion, les héros d'Arrow, The Flash, Supergirl, DC's Legends of Tomorrow et Batwoman seront réunis aux côtés de Black Lightning, qui sera introduit dans cet univers, mais certains personnages DC Comics déjà vus à l'écran feront également leur apparition.

Crisis on Infinite Earths promet notamment de réunir trois Superman : celui de l'Arrowverse, incarné par Tyler Hoechlin, mais aussi Brandon Routh, qui renfilera sa cape pour incarner le Superman de Kingdom Come ainsi que Tom Welling, de retour dans son rôle de Clark Kent de la série Smallville, avec sa partenaire Erica Durance dans celui de Loïs Lane. Burt Ward, qui a interprété Robin dans la série Batman des années 60, devrait faire une apparition et Kevin Conroy, connu pour avoir été la voix de Batman dans la série animée, incarnera le Chevalier Noir en chair et en os.

Après la diffusion du trailer et d'images de la première partie de Crisis on Infinite Earths, qui débutera dans Supergirl, The CW a dévoilé de nouvelles photos de la deuxième partie de son énorme crossover, qui aura lieu dans Batwoman.

 

photo, Arrow, The Flash, Supergirl, DC's Legends of TomorrowClark Kent version Brandon Routh

photo, Arrow, The Flash, Supergirl, DC's Legends of TomorrowSuperman version Tyler Hoechlin

photo, Arrow, The Flash, Supergirl, DC's Legends of TomorrowBruce Wayne version Kevin Conroy

photo, Arrow, The Flash, Supergirl, DC's Legends of TomorrowRuby Rose version apathique


Si certaines de ces images montrent le Superman de Brandon Routh, déjà vu dans le trailer et sur des photos de tournage, elles permettent surtout d'avoir un premier aperçu du Batman de Kevin Conroy et de l'univers dans lequel il se trouve. Si l'on pouvait s'attendre à ce que l'acteur incarne le vieux Bruce Wayne de Batman - La relève dont il est la voix, la version qu'on peut voir sur la photo serait en fait issu du même monde que le Superman de Brandon Routh.

En effet, ce Bruce Wayne porte un exosquelette, similaire à celui que porte le justicier dans Kingdom Come de Mark Waid et Alex Ross. Le personnage devrait faire la rencontre de Kate Kane (Ruby Rose), à en juger par la lumière et le décor sur les clichés.

 

photo, Arrow, The Flash, Supergirl, DC's Legends of TomorrowSuperman n'a pas l'air content

photo, Arrow, The Flash, Supergirl, DC's Legends of TomorrowTom Welling le bricoleur

photo, Arrow, The Flash, Supergirl, DC's Legends of Tomorrow« Vous êtes sûr que c'est bien lui ? »

photo, Arrow, The Flash, Supergirl, DC's Legends of TomorrowLe Superman grisonnant de Brandon Routh

 

Ces photos nous présentent également le Clark Kent de Tom Welling, qui porte une chemise de bûcheron et semble en train de faire des travaux dans la ferme familiale, hachette à la main. Mais même le Superman de Smallville n'est pas à l'abri d'une écharde, puisqu'on peut voir que l'acteur porte des gants de protection, en bon bricoleur du dimanche. Trois Clark Kent seront visiblement réunis dans cette deuxième partie de Crisis on Infinite Earths, avec en plus Iris West (Candice Patton) et la Loïs Lane de l'Arrowverse (Bitsie Tulloch).

Pour le moment, difficile de savoir comment tous ces personnages vont tomber les uns sur les autres et finalement tous se réunir contre l'Anti-Monitor. Il faudra attendre le 8 décembre prochain pour commencer à obtenir des réponses lors de la première partie diffusée dans Supergirl.

 

photo

commentaires

BATSY
25/11/2019 à 10:40

Y en a marre de voir des Bruce Wayne vieillissant ils peuvent pas respecter juste une fois Batman en mettant un jeune (Pas Pattinson svp) du style Armie Hammer, ou Jamie Dornan ????????‍♂️

Madolic
21/11/2019 à 14:37

@ecranlarge
"Ruby Rose version apathique"
je suis dead MDRRR
Jpp de vous ^^

pikapikassiet
21/11/2019 à 13:42

Kevin Conroy est LA voix de Batman dans la plupart des animés et CW lui fait jouer un Bruce Wayne/Batman live dans le cross over de fin d'année comme un hommage et un clin d'oeil pour les connaisseurs. c'est un acteur très talentueux. Ca me fait toujours marrer les gens qui trouvent que tel acteur serait nickel pour jouer tel perso et tel autre non. Il n'y a aucun critère biométrique concernant les personnages de comics, ils changent d'un dessinateur à l'autre en permanence.
Le seul point important n'est pas de savoir si Kevin Conroy ressemble au personnage de tel ou tel comics mais si il va l'incarner à l'écran. C'est ça un acteur, c'est quelqu'un qui par son jeu, sa technique, sa voix, son charisme et son travail, incarne un personnage et le rend crédible.

Numberz
21/11/2019 à 13:22

CK de Smallville, il a besoin d'une hache pour fendre du bois et de gant contre les échardes ?

corleone
21/11/2019 à 12:58

Il a vraiment la classe Brandon Routh et un charisme de ouf en Superman vieillissant par contre Kevin Conroy en Batman/Bruce Wayne c'est pas crédible du tout quitte à lui rendre hommage il aurait pu faire Alfred par exemple et le Dark Knight devait normalement être recasté. Reste donc à voir le rendu de tout ça.

votre commentaire