Arrowverse : le crossover Crisis on Infinite Earths dévoile la première image du vilain Anti-Monitor

Camille Vignes | 17 octobre 2019 - MAJ : 17/10/2019 15:35
Camille Vignes | 17 octobre 2019 - MAJ : 17/10/2019 15:35

Loin (très loin) de l'Anti-Monitor des comics, CW dévoile le premier visuel de leur version du super-vilain de Crisis on Infinite Earths

Avec leur sixième méga crossover, CW s'attaque à un gros morceau. Non seulement c'est un arc majeur des comics puisque, grâce à Crisis on Infinite Earths, DC a enfin pu remanier ses univers et en finir avec les notions de mondes parallèles et de concept de terres multiples, mais c'est surtout un des arcs les plus lus

Alors si les fans de l'univers télévisé seront certainement indulgents et ravis de voir un récit d'une telle importance être porté à l'écran, les lecteurs assidus des comics auront peut-être plus de mal avec cette adaptation (on ne peut pas dire que le premier visuel de Lyla Michaels en Harbinger ait fait l'unanimité). 

 

photo Harbinger comicsAudrey Marie Anderson en Harbinger est très loin de la version comics 

 

Pour Crisis on Infinite Earths version CW, LaMonica Garrett a le beau (double) rôle puisqu'il campe Anti-Monitor, le destructeur des mondes qui veut dévorer la matière et les univers (annihiler l'existence finalement) et son alter ego bienveillant Monitor, l’incarnation vivante et positive de tous les mondes parallèles du Multiverse. Après Harbinger (incarnée par Audrey Marie Anderson), c'est au tour d"Anti-Monitor de se dévoiler.

Si son visage enfariné et ses yeux bleus quasi transparents ne sont pas loin de ceux des marcheurs blancs de Game of Thrones, ils n'ont pas grand-chose à voir avec la version comics... il est donc difficile au premier abord de reconnaitre le grand vilain DC. L'Anti-Monitor de LaMonica Garrett et du Arrowverse est finalement plus proche de Mobius, l'Anti-Monitor d'une autre dimension.

Verdict sur CW dès le 9 décembre prochain avec Supergirl et le premier épisode du crossover.

 

photo, LaMonica Garrett

photo Anti-Monito ComicsMobius 

commentaires

pifpaf
17/10/2019 à 17:34

on a pensé a la même chose , la tête de thanos passé a la blanchisserie en prime

Gregdevil
17/10/2019 à 15:56

Ils ont repris le costume en solde d'Apocalypse ou ?

votre commentaire