Hormis les deux nouveaux Superman, un autre personnage sera mis à l’honneur dans le sixième crossover du Arrowverse Crisis on Infinite Earths.
Si vous êtes adepte de l’univers DC mis en place par CW, le nom d’Audrey Marie Anderson devrait vous être familier puisque c’est elle qui interprète depuis plusieurs années Lyla Michaels, femme de John Diggle et directrice de l’ARGUS pour le Arrowverse. Et si vous connaissez le comics d’origine (celui dont est adapté le crossover Crisis on Infinite Earths), vous devez savoir que ce personnage ne s’arrête pas aux deux caractéristiques citées juste au-dessus.
Loin donc des traits exploités par la chaîne au fil des saisons de Arrow et The Flash, Audrey Marie Anderson verra son personnage prendre un nouveau tournant. Comme dans le comics Crisis on Infinite Earths, Lyla Michaels aura deux identités : la sienne et celle de Harbinger (introduite en nom de code dans la saison 1 de Arrow).
Crisis on Infinite Earths : Le Monitor et Harbinger
Rappelons que le comics Crisis on Infinite Earths a complètement transformé l’univers étendu DC et le concept de terres multiples tel qu’il avait été exploité jusqu’alors en faisant s’affronter deux entités cosmiques : Le Monitor et son frère l’Anti-Monitor. Le premier étudie le multiverse, a recueilli Lyla Michaels bébé, l’a élevé et a fait d’elle son assistante. Il tente de maintenir l’existence de la matière contre Anti-Monitor, une sorte de Galactus version DC (un peu plus puissant que le grand méchant Marvel) qui veut dévorer la matière, donc les univers et l’existence.
On ne sait pas encore si le personnage d’Audrey Marie Anderson aura le même rôle et la même histoire que dans le comics dont il est adapté, mais elle devrait avoir un rôle clef dans le méga crossover du Arrowverse. Le showrunner de The Flash s’est entretenu avec TVLine de ce personnage (et de celui de Tom Cavanagh qui va incarner Pariah). D’après lui, leurs nouveaux rôles ont tellement de sens que les fans devraient se demander comment ils n’avaient pas pu voir le coup venir.
Crisis On Infinite Earths commencera avec un épisode de Supergirl pour continuer avec Batwoman, The Flash et Arrow et enfin DC’s Legends of Tomorrow. Ces cinq épisodes seront diffusés par CW le 9 et 10 décembre puis le 14 janvier prochain.
L’importance des comics est a prendre en compte ainsi que leur personnage .
Bien entendu il y a des différences entre les comics et les séries, vous l’aviez deviné.
Mais dire cela Venom est hors de propos.
Les comic non pas d’importance il y a une différence entre les fan des comics et fan des séries si vous n être pas capable d’être les deux choisiser car vos critiques son HorS propos
Starfire et Jimmy Olson ne ressemble en rien au comic book il
sont complètement dans le champ
Perso, un personnage inspiré d’un comic, avec quelques adaptations, je peux le comprendre. Mais quand on obtient un grand black chauve musclé directeur d’un agence, leader, à la place d’un petit journaliste / photographe mignon et plus suiveur que meneur, ou quand Starfire, une adolescente, devient un perso qui semble plus être proche d’une prostituée usée par la vie qu’une héroine combattante, il y a quand même un peut trop d’adaptation à mon goût. Ou problème de casting, je ne sais pas. Je suis quand même curieux de savoir… Le Jimmy de Supergirl, ils recherchaient un Olsen black dès le départ, où c’est juste que l’acteur qu’ils ont retenu faisait un meilleur job qu’un perso au physique plus « proche » du Jimmy des comics? Parce que si on caste un perso dès le départ dans l’intention de le dénaturer (black pour l’exemple, mais ça vaudrait également si on castait un suédois blanc comme neige pour jouer Black Panther), c’est qu’il y a une couille dans le gigot.
Parce que tu trouves que Starfire de la série Titans ressemble à celle des comics?
Parce que tu trouves que Jimmy Olsen de Supergirl ressemble à celui des comics?
C’est moi ou elle ne ressemble pas du tout au personnage du comics ! Etrange !