Le Arrowverse dévoile les premières photos réunissant ses différents Superman

Camille Vignes | 2 octobre 2019
Camille Vignes | 2 octobre 2019

Les premières photos réunissant Brandon Routh, Tyler Hoechlin et Tom Welling, les trois Superman du 6e crossover du Arrowverse, ont été dévoilées. 

On le sait, pour dire au revoir à la série Arrow après 8 saisons, le sixième crossover entre les différents shows du Arrowverse (SupergirlBatwoman, The FlashArrowDC's Legends of Tomorrow) mettra à l'honneur Superman (et quelques-uns de ses interprètes).

D'abord avec Tom Welling qui reprendra le rôle culte qu'il avait dans Smallville, ensuite (et sans trop de surprise) avec Tyler Hoechlin, l'homme d'acier du Arrowverse depuis 2016, et enfin grâce à Brandon Routh. L'acteur avait déjà campé ce superhéros dans Superman Returns et verra le personnage qu'il incarne pour CW, The A.T.O.M, prendre un nouveau tournant. 

 

photoBye bye Arrow 

 

Si on sait que les trois acteurs incarneront trois "Supermen" (ou Supermans, au choix) différents, aucune photo de leur réunion n'avait encore fuité. N'avait, car ce début de semaine tease le sixième crossover de l'univers en en dévoilant un peu plus chaque jour.

On a ainsi découvert la combinaison du Superman version Routh, avec le S sur fond noir en référence à l'arc Kingdom Come. Et, certainement fier d'enfiler à nouveau le costume, l'acteur a posté sur les réseaux sociaux une photo de lui et Hoechlin en costume, dans les locaux du Daily PlanetBitsie Tulloch, l'interprète de Lois Laine pour le Arrowverse (et notamment Supergirl), a de son côté partagé une photo d'elle avec Tyler Hoechlin, son compagnon devant la caméra, et Tom Welling

Tout ça donne pas mal envie d'en savoir plus et de voir comment CW se dépatouillera avec cette idée de réunion. C'est Supergirl qui donnera le top départ du crossover. Intitulé Crisis On Infinite Earths, il démarrera donc le dimanche 8 décembre prochain et se terminera avec DC's Legends of Tomorrow et son cinquième épisode, quelques semaines plus tard (le 14 janvier). 

 

photo, Tyler Hoechlin

photo, Tom Welling, Tyler HoechlinPluie de Supermen

commentaires

Chris
09/10/2019 à 10:38

Je pense qu ont peut pas voir Dean cain dans le sens ou c ABC qui diffusé série tandis que smallville et les series dc appartiennent à CW.et vue que Henry cavill à annoncer abandonner son rôle de superman dans les films ça le ferait pas je pense. C mon avis seulement

Crisewan
07/10/2019 à 21:09

Dean cain avait accepté de jouer le père adoptif de supergirl. Il était plus à ça prêt effectivement. Je suis pressé de voir par quelle manip ils vont expliquer que le terrien Ray palmer a un sosie kryptonnien nommé Clark Kent sur une autre terre. Alors sur cette terre qui serait Ray...? Tom welling n à jamais été superman.. C était Clark.. Il a été superman une demi seconde lors du dernier épisode de la saison 10 de Smallville. Et les images qui fuitent ne le montre pas en superman.. Va t il seulement reprendre son rôle de Smallville....? A voir

Fraise
04/10/2019 à 14:28

Et Dean Cain ? Pourquoi ne pourrait-il pas revenir malgré son surpoids et son âge ? Tom Welling il a bien les cheveux gris, une bebar grise, et n'est plus aussi mince que dans Smallville. Dean Cain sera toujours Clark Kent pour moi.

ArbyterArm
03/10/2019 à 20:02

@Seb
C'est quoi ça si des gens ne sont pas de ton avis c'est forcément des moutons qui suivent ?
Routh est un Superman c'est tout ! Dans tout les univers possible de l'Arrowverse ils peuvent très bien dire que Superman est le Superman de Routh dans un des univers! C'est pas comme si Barry avait été Green Arrow dans un autre univers (ou réalité je sais plus)..
Et puis faut rester honnête comment tu veux qu'ils arrivent à avoir Henry Cavill vu déjà simplement la situation du DCEU ?
Quand à Dean Cain faut aussi penser au temps d'écran vu tous les perso qu'ils ont déjà.. (3 superman batman,...)

Claudine loup
03/10/2019 à 18:38

Il va tout même manqué 1 superman ! Celui qui pour moi restera le meilleur et seul interprète valable de superman : Chrisropher Reeve !

Seb
03/10/2019 à 15:48

Faut arrêter brandon rought superman il est pas un superman de série mais de film pourquoi pas Henry cavill non sérieux ! Il aurait du penser à Dean Cain c tout ! En plus brandon rought c légend of tomorrow plus crédible sérieux je boycott sa va ressemblé à de la medinette cette série et tout les moutons vont suivre bêtement !

Babzz
02/10/2019 à 20:56

Il va lui falloir un sacré régime à Dean cain pour rentrer dans son costume je pense....

Abibak
02/10/2019 à 20:50

Tout a fait d'accord. Dean cain est superman pour toute personne ayant grandit dans les années 90.

Bad Taste
02/10/2019 à 19:41

@Shadow the Hedgehog : Wow ! C'est la PREMIÈRE FOIS qu'on me balance cette vanne ! :D

Memo
02/10/2019 à 17:28

Surtout que dean cain est présent dans super girl du coup j'espère qu'il apparaîtra par surprise dans son ancien rôle de superman avec Terry atcher

Plus

votre commentaire