Arrowverse : les photos de Crisis on Infinite Earths montrent la réunion de tous les héros et le bébé de Superman

Arnold Petit | 18 novembre 2019
Arnold Petit | 18 novembre 2019

Le sixième crossover de The CW arrive à grands pas et des images offrent un aperçu de cet événement épique et de l'enfant de Superman et Loïs Lane.

Chaque semaine nous rapproche un peu plus de Crisis on Infinite Earths et les héros d'Arrow, The Flash, Supergirl, DC's Legends of Tomorrow et Batwoman se préparent pour ce sixième crossover au sein du Arrowverse, où ils affronteront tous l'Anti-Monitor, dont un premier aperçu a été révélé. Un spectacle qui pourrait être aussi ambitieux que ce qu'a accompli Marvel avec Avengers : Endgame et qui promet non seulement d'introduire Black Lightning dans cet univers, mais aussi de réunir trois Superman ou de faire mourir des personnages bien connus du public.

À moins d'un mois de l'événement, après avoir multiplié les annonces de casting et diffusé le teaser de Crisis on Infinite Earths, où l'on pouvait notamment voir Brandon Routh dans le costume du Superman de Kingdom Come, The CW a dévoilé des photos de la première partie de ce crossover, qui débutera dans Supergirl.

 

photo, Arrow, The Flash, Batwoman, DC's Legends of TomorrowRéunion au sommet pour savoir qui sert à quelque chose

 

photo, Arrow, The Flash, Batwoman, DC's Legends of TomorrowPapa Arrow et sa fille

 

photo, Arrow, The Flash, Batwoman, DC's Legends of TomorrowMoment NCIS

 

Sur certaines de ces images, on peut voir les héros du Arrowverse réunis au sein du D.E.O. (Departement of Extranormal Operations) présent sur la Terre-38 de Supergirl. Supergirl (Melissa Benoist), sa soeur Alex (Chyler Leigh), Superman (Tyler Hoechlin) et Loïs Lane (Bitsie Tulloch), mais aussi Batwoman (Ruby Rose), Lyla Michaels (Audrey Marie Anderson), Green Arrow (Stephen Amell) et sa fille Mia Smoak (Katherine McNamara) sont apparemment en train d'avoir une conversation pendant laquelle Kate Kane semble expliquer quelque chose à Kara et sa soeur.

On peut surtout noter que Lyla Michaels, dont le retour avait été annoncé, porte son costume de Harbinger et que donc son lien avec le Monitor (LaMonica Garrett) a été révélé aux autres personnages du Arrowverse. Dans Crisis on Infinite Earths de Marv Wolfman et George Pérez, elle est chargée de trouver et de réunir les héros qui devront lutter contre l'Anti-Monitor.

 

photo, Arrow, The Flash, Batwoman, DC's Legends of TomorrowPhoto de groupe très naturelle

 

photo, Arrow, The Flash, Batwoman, DC's Legends of TomorrowBébé Jon Kent

 

Sur une autre image, The Flash (Grant Gustin), Atom (Brandon Routh), J'onn J'onzz (David Harewood), Brainiac 5 (Jesse Rath) et Sara Lance (Caity Lotz) ont rejoint les autres héros, qui sont tous ensemble en train de sourire en direction de l'objectif. L'une des photos montre également Superman sous son identité de Clark Kent et Loïs Lane avec leur nouveau-né. Un enfant qu'on retrouvera probablement dans Superman & Lois, la nouvelle série du Arrowverse annoncée par The CW dans laquelle les deux parents devront trouver l'équilibre entre leur vie professionnelle, leurs responsabilités de super-héros et l'éducation de leur fils, dont on connaît déjà le nom : Jon Kent.

 

photo, Arrow, The Flash, Batwoman, DC's Legends of Tomorrow"Je sais c'est étonnant, mais j'ai la plus grosse"

 

photo, Arrow, The Flash, Batwoman, DC's Legends of TomorrowDestruction d'un parking de la Terre-38 ?

 

photo, Arrow, The Flash, Batwoman, DC's Legends of TomorrowArrow en mode incognito

 

D'autres clichés dévoilent Oliver et Kal-El en train de discuter tous les deux ou Alex aux côtés de Lena Luthor (Katie McGrath). En revanche, sur certaines images, des débris entourent The Flash, Green Arrow, Supergirl, Superman, Batwoman et The Atom, tous en train de regarder quelque chose dans le ciel. Peut-être la première apparition de l'Anti-Monitor aux héros du Arrowverse ou le début de la destruction de Terre-38 ?

Plus que quelques semaines avant d'obtenir des réponses et de voir cette première des cinq parties de Crisis on Infinite Earths qui sera diffusée le 8 décembre prochain dans Supergirl. Le crossover continuera ensuite dans les épisodes de Batwoman et The Flash avant la pause hivernale et se terminera en janvier 2020 avec DC's Legends of Tomorrow et le dernier épisode d'Arrow.

 

photo

commentaires

Numberz
18/11/2019 à 21:22

Wonka?

Niko
18/11/2019 à 16:45

Il fait des weeling !!!????????

Numberz
18/11/2019 à 14:28

"Destruction d'un parking de la Terre-38"

Mais c'est complètement ça. Deux trois pauvres destructions sur un chantier de rénovation de la piscine municipale...

D'ailleurs, je suis entrain de me faire un tit run Stargate sg1. Et hier j'ai remarqué un truc assez similaire. Quand une planète est menacé, celle ci ne compte qu'un village moyenâgeux. Quand les idées sont là, et que le budget ne suit pas, le parking et la forêt restent tes amis.

Myst
18/11/2019 à 12:31

Il est ou tom welling ?

votre commentaire