Arrowverse : nouvelle bande-annonce et affiche pour le crossover Crisis on Infinite Earths

Arnold Petit | 26 novembre 2019
Arnold Petit | 26 novembre 2019

À moins de deux semaines de sa diffusion, le sixième crossover de The CW se dévoile encore un peu plus avant la fin... des mondes.

À mesure que les jours passent et que les épisodes des séries du Arrowverse s'enchaînent, Crisis on Infinite Earths se rapproche un peu plus et continue d'afficher ses ambitions. Pour leur sixième crossover, les héros d'Arrow, The Flash, Supergirl, DC's Legends of Tomorrow et Batwoman seront tous réunis, mais ne seront pas seuls pour affronter l'Anti-Monitor.

Pour l'occasion, Black Lightning sera introduit dans l'Arrowverse tandis que d'autres personnages de DC Comics vus à l'écran par le passé feront leur retour, comme Brandon Routh qui renfilera sa cape pour incarner le Superman de Kingdom Come, ou Tom Welling de retour dans son rôle de Clark Kent de la série Smallville. Lors de cet événement attendu de longue date, tous ces héros s'uniront pour empêcher la destruction non pas d'un monde, mais de tous ceux du Multiverse, comme le montre la nouvelle bande-annonce dévoilée par The CW.

 

 

La bande-annonce démarre avec la destruction de S.T.A.R. Labs et de la Terre-73 sous les yeux de Kara (Melissa Benoist), Alex (Chyler Leigh) et J'onn J'onzz (David Harewood), tandis qu'Iris West (Candice Patton) et d'autres héros disparaissent également, engloutis par une vague d'anti-matière. Déjà présent sur les photos de la première partie du crossover, qui aura lieu dans Supergirl, le fils de Clark Kent (Tyler Hoechlin) et Loïs Lane (Bitsie Tulloch) fait une nouvelle apparition sur les images.

Ce trailer montre également un costume de Batman plein de toiles d'araignées. Sans doute celui du Bruce Wayne de Kingdom Come incarné par Kevin Conroy et déjà aperçu sur les photos de la deuxième partie du crossover dans Batwoman.

Oliver Queen (Stephen Amell), Barry Allen (Grant Gustin), Kate Kane (Ruby Rose) et certains membres de l'équipe de Legends of Tomorrow  comme Sara Lance (Caity Lotz), apparaissent aussi dans cette vidéo, mais sont également aux côtés d'autres héros sur l'affiche de Crisis on Infinite Earths, qui réunit pas moins de 18 personnages de l'Arrowverse.

 

photo, The Flash, Supergirl, DC's Legends of Tomorrow, BatwomanDans la famille Arrowverse, je voudrais le vieux Superman

 

Lex Luthor (Jon Cryer), Mick Rory (Dominic Purcell), John Constantine (Matt Ryan) , Cisco Ramon de retour dans son costume de Vibe (Carlos Valdes) et Lyla Michals (Audrey Marie Anderson) en tenue de Harbinger, mais aussi le Barry Allen de Terre-90 (John Wesley Shipp) ou Black Lightning (Cress Williams) sont sur l'affiche qui annonce que « C'est la fin... des mondes ». Deux personnages qui apparaissent ensemble sur les photos de la troisième partie du crossover qui se déroulera dans The Flash avant la pause hivernale et la reprise le 14 janvier dans Arrow et DC's Legends of Tomorrow.

 

photo, The Flash, Supergirl, DC's Legends of Tomorrow, Batwoman« Bonjour. Black Lightning, je suis le nouveau. »

photo, The Flash, Supergirl, DC's Legends of Tomorrow, Batwoman« Les gars, je vois un type bizarre dans mes lunettes de ski »

photo, The Flash, Supergirl, DC's Legends of Tomorrow, Batwoman« Je ne suis pas bizarre, c'est de la faute de mon coiffeur»

photo, The Flash, Supergirl, DC's Legends of Tomorrow, Batwoman« Mais... il n'avait pas un costume tout pourri lui à la base ? »

photo, The Flash, Supergirl, DC's Legends of Tomorrow, Batwoman« Il a l’air tellement vrai, c'est dingue ! »

 

Ces images nous montrent non seulement les héros à bord du Waverider, le vaisseau de l'équipe de Legends of Tomorrow, mais également une conversation entre le Monitor et Cisco, qui aura déjà sorti son costume de Vibe du placard. Brandon Routh en Superman de Kingdom Come, Barry Allen et Ralph Dibny (Hartley Sawyer) sont tous les trois en tenue, tandis qu'Elongated Man est visiblement en train de se demander comment il peut y avoir deux Superman en même temps au même endroit.

 

photo, The Flash, Supergirl, DC's Legends of Tomorrow, Batwoman« Pas moyen de lire son grimoire de méchant au regard ténébreux tranquille par ici »

photo, The Flash, Supergirl, DC's Legends of Tomorrow, Batwoman« On devrait peut-être l'inviter dans notre club de lecture »

photo, The Flash, Supergirl, DC's Legends of Tomorrow, Batwoman« Mais c'est qui lui ? »

photo, The Flash, Batwoman, Supergirl, DC's Legends of Tomorrow« Bonjour. Black Lightning, je suis le nouveau. »

photo, The Flash, Batwoman, Supergirl, DC's Legends of Tomorrow« Je t'avais pourtant dit de ne pas toucher à mon Guillaume Musso »

photo, The Flash, Batwoman, Supergirl, DC's Legends of Tomorrow« Ça devient n'importe quoi ici, prends tes affaires et on s'en va »

 

Sur d'autres photos, Black Lightning semble être en train de rejoindre les autres occupants du Waverider pendant que Kate Kane et Lex Luthor sont en train de faire connaissance, avec apparemment Supergirl qui traîne dans les parages. Difficile pour le moment de savoir pourquoi et dans quelles circonstances tous ces héros seront réunis.

Il faudra encore se montrer un petit peu patient jusqu'au 8 décembre prochain pour découvrir ce que The CW a annoncé comme « le plus grand crossover de tous les temps ». Et c'est vrai que sur le papier, c'est énorme, et presque aussi spectaculaire qu'un Avengers : Endgame, comme on le racontait dans ce dossier.

 

photo, Arrow

commentaires

brucetheshark
27/11/2019 à 13:25

Sinon, on peut le dire que toutes ces séries sont méga cheap ?

Bik's
27/11/2019 à 00:51

Il paraît que Green Arrow (Oliver Queen) va mourir

Flysu
26/11/2019 à 22:30

C'est la dernière saison de Arrow. Pas de The Flash. Ils feminisent l'ensemble des programmes DC sur la CW . Ca a mi du temps cette inception pour qu'elle ne soit même pas critiquée par les fans.
Il ne reste plus que TITAN , de très intéressant et ne jouant pas sur la mode sociale ou populaire pour valider des saisons supplémentaires.
L'univers DC est assez riche pour ne pas le tordre à ces phénomènes politiques ou ethiques actuels , bien qu'ils s'en servent parfois à l'origine. Ici, les points de vue des réalisateurs/trices sont trop portés sur l'actualité au lieu de juste vivre dans l'univers SF de DC .
Après cela, j'apprécie malgré tout ces propositions car c'est l'ADN de DCU. J'exprime juste quelques déceptions mais j'accepte ces points de vue là sans être d'accord. La liberté d'expression artistique doit rester ainsi.

Ben
26/11/2019 à 17:28

Très drôle les légendes...

Arnaud (Le vrai)
26/11/2019 à 17:16

Nan mais vous etes de grands malades avec les legendes de chacunes des images :D

qc
26/11/2019 à 16:57

j'ai hâte ! , cependant même si c,est la dernière saison de flash ,j’espère qu'il vivra .

votre commentaire