La série sur Obi-Wan Kenobi a trouvé sa réalisatrice dans les écuries Disney

Camille Vignes | 28 septembre 2019 - MAJ : 28/09/2019 11:36
Camille Vignes | 28 septembre 2019 - MAJ : 28/09/2019 11:36

Après The MandalorianDeborah Chow réalisera aussi la série Star Wars autour d'Obi-Wan Kenobi. 

Réalisatrice aux côtés de Rick FamuyiwaBryce Dallas Howard et Taika Waititi pour The Mandalorian, le premier show Star Wars de Disney+, Deborah Chow vient d'être embauchée au même poste pour la série centrée sur Obi-Wan Kenobi. C'est surtout des séries que l'on retrouve sur le CV de cinéaste qui est passée par American GodsThe Man in the High CastleFear the Walking Dead, Mr. Robot ou encore Vampire Diaries.

Ainsi, Disney est une histoire de famille, aussi bien dans le contenu des séries et films à venir sur leur plateforme de streaming que dans les équipes de production. 

 

photo MandalorianThe Mandalorian, en partie réalisé par Deborah Chow

 

La présidente de Lucasfilm (relayé par ScreenRant) ne s'est pas contentée de dévoiler le nom de la réalisatrice. Après avoir aussi divulgué ceux des producteurs et du scénariste, Kathleen Kennedy a donné quelques indices sur le développement du show. 

"Nous voulions vraiment choisir un réalisateur capable d’explorer à la fois la détermination tranquille et la richesse mystique d’Obi-Wan pour que la série s’intègre parfaitement dans la saga Star Wars. À en juger le travail phénoménal de développement des personnages qu'elle a fait pour The Mandalorian, je suis absolument sûr que Deborah est la bonne réalisatrice pour raconter cette histoire". 

La série se déroulera huit ans après les événements de Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith et sera donc écrite par Hossein Amini (The Alienist, Drive). Deborah Chow, Hossein Amini et Ewan McGregor seront producteurs exécutifs aux côtés de Kathleen Kennedy, Tracey Seaward (The Two Popes) et John Swartz (Rogue One : A Star Wars Story). 

 

Photo Ewan McGregorBon bah, y'a plus qu'à...

 

Tout savoir sur Obi-Wan Kenobi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
MwaiMan
28/09/2019 à 21:24

Je ne sais pas ce qui est pire, une série inutile sur une trilogie peu ouf et un perso ultra lisse ou Bolsonaro qui paye des pubs pour se vanter sur Youtube façon royaumes du Golfe ....

votre commentaire