The Handmaid's Tale Saison 3 : Elizabeth Moss et les servantes lancent enfin la révolution dans le trailer

Déborah Lechner | 2 mai 2019 - MAJ : 02/05/2019 17:29
Déborah Lechner | 2 mai 2019 - MAJ : 02/05/2019 17:29

La série The Handmaid’s Tale revient pour une troisième saison. La bande-annonce officielle ne laisse aucun doute possible, c'est la révolte.

Les Servantes de Gilead ne vont plus subir longtemps les horreurs qui leurs sont infligées. Dans un futur proche où la baisse de fécondité menace la survie de l'espèce humaine, seules quelques femmes sont encore aptes à donner la vie. Dépouillée de leur identité, elles deviennent des servantes mal-menées dans un monde régit par les hommes. Parmi elles, June (Elisabeth Moss) tente de se révolter et de bousculer le pouvoir en place pour retrouver sa famille.

 

 

Adapté du roman de l'écrivaine canadienne Margaret Atwood, les deux saisons déjà existentes ont suscité l'engouement du public. La première saison a été récompensée aux Emmy Awards et Golden Globes et la deuxième n'a fait que confirmer. Pour son retour, The Handmaid’s Tale  veut passer la seconde avec sa nouvelle bande-annonce. 

"Nous sommes punis pour hérésie et non révolte car officiellement, il n'y a pas de révolte"  déclare June dès les premières secondes du trailer. Pour faire reconnaître au gouvernement l'existence d'une révolution, la servante part à la recherche d'alliés puissants. Le personnage de Serena (Yvonne Strahovski), l'épouse du Commandant Watford pour lequel June travaille, semble parfaite pour cette mission. Pour les servantes de ce futur dystopique, tout semble se jouer cette saison.

La suite de The Handmaid’s Tale devrait être composée de 13 épisodes et sera diffusée à partir du 6 juin sur OCS en France.


AfficheIl risque d'y avoir de l'action ! 

Tout savoir sur The Handmaid’s Tale

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire