Game of Thrones : Daenerys, Jon Snow, Cersei... ils sont tous hyper sérieux dans les nouvelles images de la saison 8

Camille Vignes | 29 mars 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 29 mars 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Dernière ligne droite avant l'ultime saison de Game of Thrones, huit ans après son commencement...

Après avoir mené la danse dans le cœur des sériephiles pendant plus de huit ans, la série HBO de David Benioff et D.B. Weiss est sur le point de  délivrer sa huitième et ultime saison. La bande-annonce, les posters des personnages et l’affiche officielle ont déjà fait crépiter une atmosphère plus que tendue et présagé du choc titanesque entre les hommes, mais surtout contre les marcheurs blancs.

 

 

Et justement, une salve d’image vient d’être partagée par le magazine Empire et il apparait clairement que, malgré la menace des marcheurs blancs, les jeux de pouvoirs au sein du royaume sont encore bien présents dans les esprits. Les visages de Daenerys (Emilia Clarke), Jon Snow (Kit Harington) Tyrion et Sansa (Peter DinklageSophie Turner) sont graves et déterminés tandis qu'on peut lire une peur profonde dans le regard de Brienne (Gwendoline Christie) et une pointe de moquerie-cynisme dans le sourire de Cersei Lannister (Lena Headey).

On sait déjà qu’il faudra attendre le 28 avril (29 en France), pour que la promesse de voir des épisodes « plus-sized » soit tenue et qui sait, peut-être d’assister à la bataille la plus impressionnante jamais tournée pour une série

Game of Thrones sera diffusée tous les lundis sur OCS du 15 avril au 20 mai prochain.

 

photo, Emilia Clarke

photo, Kit Harington

photo, Peter Dinklage

photo, Sophie Turner

photo, Gwendoline Christie

photo, Lena Headey

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire