Game of Thrones : c'est l'heure de mourir dans la bande-annonce guerrière de la saison 8

Alexandre Janowiak | 5 mars 2019 - MAJ : 05/03/2019 17:49
Alexandre Janowiak | 5 mars 2019 - MAJ : 05/03/2019 17:49

Il aura fallu attendre pendant un long moment mais la bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones est enfin là !

La saison 8 de Game of Thrones est sans doute la série attendue par le plus grand nombre de fans en cette année 2019. Alors que des spots TV ont livré quelques images inédites, qu'il y a eu un teaser entre feu et glace, qu'une série de posters a été dévoilée, que Entertainment Weekly a consacré son dernier numéro à la série fantastico-médiévale, la série HBO nous faisait languir depuis très longtemps.

Un peu à la surprise générale, la série a donc balancé un trailer en bonne et due forme sur Internet.

 

 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses nouvelles images laissent la part belle à la guerre qui sera au centre de toutes les attentions : les hommes face au marcheur blanc. Ce trailer livre nombre d'éléments au coeur de cette ultime saison : de la romance entre Daenerys (Emilia Clarke) et Jon (Kit Harington) ou Missandei (Nathalie Emmanuel) et Ver-Gris (Jacob Anderson), de l'émerveillement comme celui de Sansa (Sophie Turner) et Arya (Maisie Williams) découvrant les dragons, des pleurs comme ceux de Cersei (Lena Headey) et de la peur évidemment.

Une crainte de la mort qui se lie sur tous les visages, de Jaime (Nikolaj Coster-Waldau) en proie aux flammes au pensif Sir Davos (Liam Cunningham) en passant par les milliers de guerriers prêts à combattre la horde de marcheurs blancs qui leur fait face. Si la dispute du trône de fer a été au centre des innombrables trahisons, tueries et alliances lors des sept saisons précédentes, elle semble bien loin dans ce trailer. A quoi bon se battre pour un trône, si les hommes disparaissent pour toujours ?

Ce sera sans doute une des grandes questions de cette saison 8 de Game of Thrones. La série arrivera le 15 avril prochain sur OCS et sera composée de six épisodes d'environ 90 minutes. Vivement !

 

Affiche Emilia Clarke

commentaires

Ramsay bolton
05/03/2019 à 20:11

Vivement de voir. Cette ultime saison

Bubble Ghost
05/03/2019 à 19:25

Mon vu-mètre de hype vient de me péter à la gueule :D

Jojo
05/03/2019 à 17:51

Valar Morghulis ????

votre commentaire