HBO fait le plein d'images pour Game Of Thrones, Watchmen, Deadwood, Big Little lies…

Camille Vignes | 25 février 2019 - MAJ : 25/02/2019 15:27
Camille Vignes | 25 février 2019 - MAJ : 25/02/2019 15:27

De Game of Thrones à Watchmen, les séries les plus en vogue du moment se dévoilent un peu plus dans un nouveau teaser de la chaîne HBO.

La saison 3 de True Detective s'est terminée ce dimanche (notre critique arrive bientôt), et n'a pas manqué d'en charmer plus d’un, mais tous les regards sont évidemment tournés vers Game of Thrones.

Et oui, entre les premières images alléchantes où l’on découvrait Sansa Stark (Sophie Turner) cédant Winterfell à Daenerys Targaryen (Emilia Clarke), et celles – beaucoup plus énigmatiques – de Jon Snow (Kit Harington) et ses deux sœurs devant des statues mortuaires les représentants, tout le monde attend avec la plus grande impatience l’ultime saison de la série.

 

 

Malheureusement, si HBO connait la ferveur du public pour la série adaptée de l'oeuvre de George R.R. Martin, sur les trois séquences d'images seules celles du milieu (il y en a aussi au début et à la fin) dévoilent quelques secondes d'exclusivité. On y découvre l’armée de Jon Snow et de la Khaleesi en campagne et une Arya Stark (Maisie Williams) esquissant un sourire d’excitation à la découverte d'un des dragons.

Au-delà de Game of Thrones, HBO dévoile des images d’Euphoria, la série avec Zendaya, Maude Apatow, Jacob Elordi et Sydney Sweeney qui suit la plongée dans la drogue, le sexe et la violence d’un groupe de lycéen après le meurtre de l'un d'entre eux à la sortie d'une boîte de nuit.

 

Photo Jeff Bridges, John Goodman, Steve BuscemiPetite partie de bowling avant d'évangéliser

 

La chaîne américaine en a également profité pour teaser le casting de The Righteous Gemstones qui regroupe John Goodman, Adam DeVine et Danny McBride. Ensemble, ils interprètent une famille de télévangélistes connus mondialement : le patriarche Eli, un homme dur mais respecté par ses fidèles, et son fils Jesse, qui rêve de sortir de l'ombre de son père pour voler de ses propres ailes et devenir à son tour une célébrité.   

Sont aussi teasées les arrivées de Watchmen et celles (entre autres) de Mrs. Fletcher, Years and Years, Gentleman Jack, À la croisée des mondes, Catherine the Great, Big Little Lies, The DeuceVeep... Côté films, HBO annonce le retour de Deadwood, et les inédits Native Son et O.G. Enfin, The case against Adnan Syed, The Inventor out for blood in Silicon valley et What’s my Name côté documentaire.

Si on sait que la saison 8 de Game of Thrones arrivera le 15 avril sur OCS, aucune date officielle n'a été annoncée pour Watchmen.

 

Photo

commentaires

Tom
26/02/2019 à 00:14

Spoiler ?

Absolument pas ! Fais un arrêt sur image et tu verras qu’il est normal ;)

Spoiler ?
25/02/2019 à 15:53

On y voit quand même Jon Snow avec les yeux blancs comme s'il était mort...

votre commentaire