HBO tease des images de Watchmen, de la saison 8 de Game of Thrones, de la saison 2 de Big Little Lies...

Mise à jour : 07/01/2019 16:43 - Créé : 7 janvier 2019 - Alexandre Janowiak
Alexandre Janowiak | 7 janvier 2019 - MAJ : 07/01/2019 16:43
Photo Emilia Clarke, Kit Harington
61

A l'occasion de la cérémonie des Golden Globes, HBO a balancé son teaser annonçant les séries de l'année.

HBO domine habituellement les grandes cérémonies de récompenses comme les Emmys et les Golden Globes. Avec une seule récompense pour Patricia Clarkson dans Sharp Objects, la chaîne n'a pas brillé. Une petite baisse de régime qui n'a pas empêché HBO d'être au centre des attentions et de vite faire oublié ce petit accroc.

En effet, alors qu'en août, la chaîne avait déjà montré des premières images de la saison 8 de Game of Thrones, elle en dévoile un tout petit plus dans un nouveau teaser alléchant.

 

 

On voit ainsi Jon Snow (Kit Harington) présenter Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) à Sansa Stark (Sophie Turner). La jeune Stark semble cependant peu ravie de l'arrivée de la Khaleesi quand elle lui cède Winterfell. On voit aussi le Roi de la Nuit chevauchée le dragon Viserion plus tôt dans la vidéo.

Au-delà de Game of Thrones, HBO dévoile de nouvelles images de la saison 3 de True Detective, qui arrive le 14 janvier prochain sur OCS en France. Notre critique des cinq premiers épisodes est d'ailleurs déjà en ligne. Une image de la saison 7 et ultime saison de Veep est aussi dévoilée, tout comme plusieurs de la saison 2 de Big Little Lies.

On découvre ainsi Meryl Streep, à la recherche de la vérité concernant la mort de son fils incarné par Alexander Skarsgård dans la saison 1. Les cinq héroïnes interprétées par Laura DernReese WitherspoonShailene WoodleyZoë Kravitz et Nicole Kidman se retrouvent donc au commissariat quelques heures après le meurtre puisqu'elle porte encore leur tenue de soirée.

 

Photo Reese Witherspoon, Shailene Woodley, Zoë Kravitz, Nicole Kidman, Laura DernElles sont dans de beaux draps maintenant...

 

Enfin, ce teaser de HBO était surtout l'occasion de dévoiler les premières images officielles de Watchmen, showrunné par Damon Lindelof. À l'image des teasings mouvants diffusés sur les réseaux sociaux, ces quelques secondes d'extraits restent très mystérieuses. Tout juste aperçoit-on Jeremy Irons en Ozymandias et un homme qui semble être Rorschach.

Une chose est sûre, la série adaptée du comic book créé par Alan Moore et Dave Gibbons semble extrêmement stylisée, en témoignent les couleurs pétantes, l'atmosphère sombre et des cadres troublants (celui de la voiture).

La vidéo tease aussi le retour de BarryThe DeuceDivorce et Succession par exemple, et les arrivées des nouvelles séries EuphoriaChernobyl ou Catherine the Great avec Helen Mirren. Si on sait que la saison 8 de Game of Thrones arrivera en avril sur OCS, aucune date officielle n'a été annoncée pour Watchmen. La deuxième saison de Big Little Lies devrait tomber au printemps.

 

Photo

Photo

commentaires

charlie
08/01/2019 à 09:45

Can't wait GOT and Watchmen!!!

Anto.
08/01/2019 à 09:06

Ca va poutrer sévère en 2019.
Ca va souder du canapé !

votre commentaire