Game of Thrones saison 8, Big Little Lies saison 2... HBO dévoile les premières images dans son teaser promo

Alexandre Janowiak | 27 août 2018
Alexandre Janowiak | 27 août 2018

Game of Thrones au cœur de ce teaser promo HBO mais très (très) peu d'images exclusives de l'ultime saison.

Alors que HBO vient de dévoiler un premier teaser de la saison 3 de True Detective, qui débarquera d'ailleurs sur nos écrans à partir de janvier 2019, la chaîne a également publié son teaser promotionnel habituel. Le moyen pour HBO de révéler les premières images des saisons à venir de ses séries phares et aussi de ses nouveautés.

 

 

Ainsi, les fans seront ravis de découvrir les deux premiers plans de la saison 8 et finale de Game of Thrones avec Sansa Stark (Sophie Turner) et Jon Snow (Kit Harington). Le frère et la soeur semblent inquiets et tout cela ne présage rien de très positif sur cette ultime saison attendue courant du premier semestre 2019 (sans doute en avril ou mai).

Parmi les autres exclusivités, des premières images de la saison 2 de Big Little Lies où l'on découvre Meryl Streep aux côtés de Nicole Kidman et Reese Witherspoon. Le teaser promo annonce aussi l'arrivée de la saison 7 de Veep (normalement la dernière) ou de la saison 2 de Barry au courant 2019, sans images exclusives en revanche, les tournages étant en cours.

Pour la fin 2018, HBO rappelle aussi le retour de The Deuce ou Room 104 et l'arrivée des nouvelles séries Camping avec Jennifer Garner ou My Brilliant Friend, création italo-américaine adapté du livre L'amie prodigieuse.

 

Photo Meryl Streep, Nicole KidmanMeryl Streep et Nicole Kidman dans Big Little Lies 

commentaires

funkyben
28/08/2018 à 06:30

Flight of the conchords... Yeah !

funkyben
28/08/2018 à 06:26

Et aussi Flight of the conchords.... Excellent !
Fou du fafa, fou du fafa...

votre commentaire