Les Nouvelles Aventures de Sabrina : Netflix veut vous ensorceler et commande les saisons 3 et 4 dès maintenant !

La Rédaction | 18 décembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 18 décembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

On espère pour vous que vous aimez Sabrina. Parce que ses nouvelles aventures sont loin d’être finies, puisque Netflix vient d’en commander deux saisons supplémentaires.

On ne pourra pas reprocher à Netflix de ne pas croire dans Les nouvelles aventures de Sabrina. En effet, non seulement le géant de la SVoD avait fait le choix de directement mettre en chantier deux saisons et un épisode de Noël, affichant une sacrée confiance dans le spin-off de Riverdale, mais c’est désormais une saison 3 et même une saison 4 que réclame le studio.

 

photo, Kiernan ShipkaKiernan Shipka

 

Alors que la deuxième fournée des rocambolesques aventures maléfiques devraient arriver dès le printemps 2019, l’équipe de Warner Television se remettra rapidement au boulot pour prolonger Les nouvelles aventures de Sabrina.

Reste à savoir si la série pourra maintenir son niveau de « qualité » en se poursuivant à un rythme si soutenu. Quoiqu’il en soit, les fans seront probablement ravis de cette annonce, qui devrait permettre à la production de ne pas trop souffrir de la croissance de la jeune Kiernan Shipka, laquelle ne ressemblera plus à une lycéenne avant longtemps.

La saison 2 arrivera d'ailleurs le 5 avril 2019 sur la plateforme.

 

photo, Michelle GomezMichelle Gomez

Tout savoir sur Les nouvelles aventures de Sabrina

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Snake Plissken
19/12/2018 à 14:51

Ah.

mikegyver
19/12/2018 à 10:02

alors le principe de commander des saisons a l'avance, c'est pas terrible, c'est juste pour dire "le budget est pour toutes les saisons les mecs, et pas une seule",

c'est l'activité favorite de SyFy, et ca donne du caca en fait, pour netflix c'est faire du materiel a moindre cout, faut bien remplir le catalogue.

J'imagine meme qu'il tourne tout d'un coup, sans aucun rapport avec la notion de "saison" (un peu a la francaise,ou t'as 3 saisons en 1 an,au lieu du systeme ricain)

le probleme c'est que si c'est nul, c'est le tout qui est nul, qui rectifie rien, a part changer le montage et encore.

Jojo
18/12/2018 à 18:59

Excellente nouvelle ! En espérant que la qualité perdure au fil des saisons.

votre commentaire