Future Man : la saison 2 de la série de SF dévoile un trailer toujours aussi délirant

Alexandre Janowiak | 22 novembre 2018 - MAJ : 22/11/2018 16:43
Alexandre Janowiak | 22 novembre 2018 - MAJ : 22/11/2018 16:43

La saison 2 de la superbe et déjantée série Future Man revient l'année prochaine et elle s'annonce encore plus folle que la saison 1.

En plus de ses innombrables nouveautés (WatchmenToo Old to Die YoungDevs...), l'année 2019 annonce le retour de deux grandes séries très attendues. La saison 3 de True Detective, qui débarquera dès le 13 janvier, mais surtout la saison 8 et ultime saison de Game of Thrones en avril. Cependant, avant tout cela, les hostilités débuteront avec le retour de la série la plus déjantée de 2017 : Future Man.

La série, largement inspirée de The Last Starfighter, nous avait fait délirer avec sa première saison multipliant les clins d'oeils à la pop-culture, des incontournables Retour vers le futur et Terminator, en passant par Top GunL'Armée des 12 singes ou encore l'univers de Star Wars. Cette saison 2 ne manquera sans doute pas d'aligner les références également dont Blade Runner. Un premier teaser vient d'être dévoilé par Hulu.

 

 

Avec les premières images dévoilées il y a quelques semaines, cette deuxième saison annonçait un futur bien différent pour la série. Le teaser le confirme en embarquant notre trio dans un monde futuriste où l'esclavage règne et où de nombreuses technologies semblent avoir disparu. Et c'est bien normal au vu du synopsis publié pour l'occasion : 

"La saison 2 débute en 2162. Josh (Josh Hutcherson), Tiger (Eliza Coupe) et Wolf (Derek Wilson) apprennent que leur mission dans la saison 1 visant à empêcher la fabrication du remède a finalement échoué. Dans cette chronologie, Stu Camillo (Haley Joel Osment) est maintenant au pouvoir, après avoir créé le remède et lancé un plan de relocalisation de l'humanité sur Mars. Une organisation ténébreuse, The Pointed Circle, cherche à recruter Josh pour tuer Stu - mais ce groupe est-il gentil ou est-ce Stu ?. 

 

PhotoJosh dans une nouvelle galère du futur

 

Alors que Wolf s'habitue rapidement aux étranges coutumes du futur, Tiger se débat avec son identité biotique et cherche à s'évader. Josh unit l'équipe dans un plan épique pour sauver le monde. Mais leur voyage dans le temps va les rattraper, leur choix vont compter sur ce qu'ils vont faire ensuite."

Comme on pouvait l'espérer, Future Man va encore nous embarquer dans un gros délire jouissif et politiquement incorrect. D'autant plus que le producteur Seth Rogen fera une apparition dans la série et son rôle a l'air des plus drôles. Tout ça pour dire que la saison 2 de la série de Hulu arrivera le 11 janvier 2019 aux Etats-Unis et sûrement quelques semaines (ou mois) plus tard sur OCS en France. Vivement !

 

Photo Eliza Coupe, Derek Wilson, Josh Hutcherson"Tape-là, on est de retour"

commentaires

Dav54
16/01/2019 à 00:12

Franchement la meilleure que j'ai vue depuis bien longtemps et la saison 2 est une tuerie !!!! ????????????

jackmarcheur
29/11/2018 à 08:52

WWWWWOOOOOAAAAAWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHEEEEEEEEEE !!!!!!
la plus belle nouvelle de cette fin d'année en période de gilets jaunes !!! C'est Noel avant l'heure !
MErci beaucoup pour la news !!!

yellow submarine
22/11/2018 à 16:50

tellement content qu'une saison deux sorte.

votre commentaire