True Detective saison 3 : le nouveau trailer fait du pied à la saison 1

La Rédaction | 5 novembre 2018 - MAJ : 09/11/2018 17:27
La Rédaction | 5 novembre 2018 - MAJ : 09/11/2018 17:27

Malgré une gestation longue et complexe, True Detective saison 3 sera bientôt une réalité. Et son nouveau trailer nous le rappelle.

Pas facile d’enchaîner après une première saison au succès critique et public international. Preuve en est avec True Detective, dont la deuxième fournée, certes moins aboutie que la première, demeurait tout à fait fréquentable, mais fut rejetée par de nombreux spectateurs. On ne s’étonnera donc pas que les épisodes à venir entendent se mettre dans les pas des aventures de Matthew McConaughey et Woody Harrelson.

 

 

On retrouve dans la nouvelle bande-annonce de cette saison 3 un portrait de grand flic torturé, mais également les allers-retours temporels qui faisaient le sel de la saison inaugurale, le rapport à l’obsession, l’idée de conspiration latente, une communauté isolée… Et deux héros potentiellement mus par des personnalités et idéologies opposées.

Espérons que Nic Pizzolatto aura réussi à dépasser son goût pour la pause et les stéréotypes qui entravent parfois son travail, et que les tensions entre le showrunner et le réalisateur Jeremy Saulnier, qui a lâché l’affaire après deux épisodes, n’entameront pas la réussite de la série.

Il faudra attendre le 13 janvier pour que HBO (et OCS en France) nous en donne plus, en diffusant les épisodes inédits de True Detective, dans lesquels jouent Carmen Ejogo, Mamie Gummer, Carmen EjogoScoot McNairy et Stephen Dorff.

 

photo, Mahershala Ali, Stephen DorffLe nouveau duo d'enquêteurs

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire