True Detective saison 3 : traumas et meurtres d'enfants dans un ultime et inquiétant trailer

La Rédaction | 13 décembre 2018 - MAJ : 13/12/2018 10:03
La Rédaction | 13 décembre 2018 - MAJ : 13/12/2018 10:03

Voici un nouveau trailer de la saison 3  de True Detective, qui entend bien placer la série comme principal événement du début 2019 et digne héritière de sa première saison acclamée.

Vous aimez les intrigues fragmentées sur plusieurs époques ? Les narrateurs perdus entre leurs souvenirs, leurs rancœurs et leurs fantasmes ? Les meurtres crapoteux chez les méchants bouseux ? Les duos de flics mal assortis ? Tout comme dans True Detective saison 1 ? Et bah ça tombe bien, parce que la saison qui s’annonce se fait une joie de placer ses pas dans ceux de son aînée.

 

 

Sans mauvais esprit, on appréciera combien l’atmosphère visuelle semble soignée, et le décor des Monts Ozarks rendus avec un mélange de style et de naturalisme qu’on imagine issu du travail de Jeremy Saulnier, réalisateur des deux premiers épisodes, avant son remplacement par Daniel Sackheim.

True Detective saison 3 aura des airs de crash test pour Nic Pizzolatto, showrunner très vivement critiqué par le réalisateur Cary Fukunaga, puis par les commentateurs de la saison 2 (tandis que la décence interdit d’évoquer plus avant son travail sur Galveston).

Et on espère que l’auteur donnera le meilleur de lui-même, ne serait-ce que pour offrir à Mahershala AliCarmen Ejogo et Stephen Dorff des partitions dignes de ce nom. Verdict dès le 13 janvier 2019 sur HBO et 24h plus tard en France sur OCS.

 

photo, Mahershala AliMahershala Ali

Tout savoir sur True Detective

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire