Game of Thrones saison 8 : un premier teaser nostalgique et une date de diffusion

Créé : 14 novembre 2018 - Camille Vignes
photo
51 réactions

HBO a le don de nous faire saliver : la chaîne vient de mettre en ligne un premier teaser de la saison 8 de Game of Thrones, et annonce sa date de sortie.

Un an et demi après la diffusion en France de la saison 7 de Game of Thrones, la chaîne HBO sort un premier teaser héroïque et grandiloquent de l'utime saison à venir. La bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones s’ouvre, musique épique en fond, sur une image de Jon Snow (Kit Harington) qui se prépare à l’impact lors de bataille des bâtards (saison 6).

 

 

Aucune image de la nouvelle saison n'y est révélée, mais la bande-annonce réunit tous les moments les plus forts de la série et annonce un final spectaculaire. Une volonté de ne rien dévoiler que l’on comprend en allant sur le compte Twitter de la série, où HBO lance le hashtag #ForTheThrone pour la simple et bonne raison que :

« Chaque bataille. Chaque Trahison. Chaque risque. Chaque combat. Chaque sacrifice. Chaque mort »  depuis 7 saisons, décidera de qui prendra place sur le Trône de Fer.

 

Photo Lena Headey, Nikolaj Coster-WaldauAdios !

 

En conclusion de la bande-annonce, une nouvelle qui fera plaisir à beaucoup. Alors qu’on a tous cru devoir attendre l’été prochain pour regarder l’ultime saison de Game of Thrones, la diffusion aux Etats-Unis est finalement prévue pour avril 2019. Six mois d’attente qui peuvent être l’occasion pour les plus grands fans de regarder à nouveau l’intégrale de la série.

Pour les autres et pour le Trône, rendez-vous en avril prochain.

 

photo#ForTheThrone

commentaires

Boubacar Coulibaly 03/12/2018 à 11:52

Game of Thrones super

bles@mba 15/11/2018 à 14:29

Une saison épic à venir, c'est une page de l'histoire des série qui s’achèvera avec Game of Thrones.

Opale 14/11/2018 à 14:03

Franchement ça me donne sacrément envie!

votre commentaire