Future Man : la saison 2 de la série comique de SF dévoile ses premières images et sa date de diffusion

Alexandre Janowiak | 3 octobre 2018 - MAJ : 03/10/2018 12:28
Alexandre Janowiak | 3 octobre 2018 - MAJ : 03/10/2018 12:28

La série de science-fiction comique entre Retour vers le Futur et Terminator montre les premières images d'une saison 2 attendue de pied ferme.

La saison 1 de Future Man a été une de nos productions télévisées préférées de l'année dernière. Cette comédie de science-fiction geek délurée et jouissive nous avait fait délirer avec ses nombreux voyages temporels et ses hommages faramineux à tout un pan de la pop-culture de Terminator à Forrest Gump en passant par Pulp Fiction, Michael JacksonSuper Mario bros ou l'inévitable Retour vers le futur.

La saison 1 aurait pu se suffire à elle-même mais elle laissait la porte entrouverte pour une possible saison 2. Diffusée en novembre 2017, la série a finalement été renouvelée par Hulu dès janvier 2018 pour une deuxième saison. Dix mois plus tard, les premières photos sont enfin dévoilées par Entertainment Weekly.

 

Photo Josh HutchersonJosh Futturman est de retour

 

Le magazine a en effet interviewé les créateurs du show pour en savoir plus sur l'intrigue de cette saison. Kyle Hunter a ainsi donné quelques détails sur la suite de la série : 

"La première saison concernait deux personnages venant d'un futur horrible et essayant d'empêcher ces événements de survenir en voyageant dans le temps. Cette nouvelle saison raconte comment les trois personnages principaux retournent dans le futur de 2162 et sont obligés de vivre avec les conséquences de leur mission dans le passé. Il y a quelques bonds dans le temps mais dans la majeure partie de l'histoire, on s'est concentré sur eux vivant dans ce nouveau futur."

 

Photo Eliza CoupeEliza Coupe, toujours un esprit de guerrière

 

Et apparemment ce nouveau futur ne présage rien de bon pour le personnage incarné par Josh Hutcherson comme l'explique le co-créateur Ariel Shaffir :

"Il est à différentes étapes d'une vie de gâchis, alors oui, à certains moments il est esclave. Ce n'est pas un bon futur pour Josh. Il termine en héros à la fin de la saison 1, et il va vraiment se vautrer dans les profondeurs ici."

Une mauvaise passe qui n'empêchera pas le jeune héros de comparer certaines situations à des films, séries, jeux vidéo ou livres. Le moyen pour la série de continuer à balancer des références à tout va sur la pop-culture et notamment à Blade Runner cette année selon les créateurs.

 

PhotoJosh Futturman en mauvaise posture

 

Au casting de cette deuxième saison, on retrouvera bien évidemment les trois acteurs principaux du show : Eliza CoupeDerek Wilson et donc Josh Hutcherson. De nouveaux comédiens feront également leur apparition dont la jeune Alyvia Alyn Lind (Masters of Sex, Transparent) dans la peau d'une certaine Lungnut.

Le premier épisode de cette saison 2 (qui en comptera normalement 13) sera diffusé en exclusivité lors du Comic Con de New York le 6 octobre prochain. Pour le commun des mortels il faudra en revanche attendre beaucoup plus longtemps pour découvrir cette nouvelle saison. Elle devrait arriver le 11 janvier 2019 sur Hulu, et sûrement dans les semaines qui suivront sur OCS en France.

 

Photo Eliza Coupe, Derek Wilson, Josh Hutcherson

Photo Derek Wilson, Alyvia Alyn Lind

Photo Eliza Coupe

commentaires

sérieman
03/10/2018 à 13:32

Je suis partant pour une bonne "recharge"! :)

Geoffrey Crété - Rédaction
03/10/2018 à 13:04

@snake

La critique arrive, patience ;)

snake88
03/10/2018 à 12:51

@la rédac

Alors Venom ?

votre commentaire