Après Ant-Man, Paul Rudd sera le héros d'une série Netflix par les réalisateurs de Little Miss Sunshine

Créé : 13 août 2018 - Christophe Foltzer
photo, Paul Rudd
60 réactions

Paul Rudd, on l'aime parce qu'il nous fait marrer. Et parce qu'il a une bonne tête. C'est arbitraire mais c'est comme ça. Et y a des chances que Disney se soit dit exactement la même chose avant de l'engager pour Ant-Man.

Avant que Paul Rudd ne soit un Avengers, il était surtout un visage qu'on aimait retrouver dans les films de Judd Apatow. Depuis qu'on l'avait découvert il y a 20 ans dans Friends on s'était dit que, ouais, on l'aimait ce type, et son rôle de quadra un peu loser dans 40 ans mode d'emploi nous avait confirmé toutes ses qualités. Et puis, entre-temps, il y avait eu Wet hot american summer et, fatalement, il avait prouvé qu'il était un dieu de la comédie.

 

Photo Paul RuddLE Paul Rudd

 

Tout ça, c'est bien sympa, ça fait des souvenirs mais si on vous en parle c'est parce que, Marvel, ça va 5 minutes hein. Oui, il y a une vie au-delà des Avengers et Paul Rudd s'apprête à le redécouvrir puisque le site Variety vient de l'annoncer au générique d'une nouvelle série Netflix intitulée Living with Yourself.

 

Photo Paul Rudd, Leslie Mann

 

Pour l'instant, nous n'avons que très peu de précisions concernant la série elle-même, si ce n'est que Rudd y incarnera un double rôle, dans une histoire qui devrait nous raconter le parcours d'un homme qui a du mal à se supporter et qui suit un traitement expérimental pour devenir une meilleure personne.

Là où ça devient intéressant, c'est que la série sera réalisée par Jonathan Dayton et Valerie Faris, soit les metteurs en scène du giga hit indé de 2006, Little Miss Sunshine et réalisateurs l'année dernière du très sympathique Battle of the Sexes. Donc du lourd pour Netflix qui prévoit une saison de 8 épisodes.

Ne reste plus maintenant qu'à nous annoncer le reste du casting et surtout, la date de diffusion.

 

Photo Toni Collette, Greg KinnearLe gros carton faussement indé de 2006 : Little Miss Sunshine

commentaires

Bipbip le coyote 13/08/2018 à 15:05

Franchement la guerre Netflix vs Disney je n y crois pas juste un prétexte je pense plutot à une guerre contre les Chinois

nico 13/08/2018 à 11:57

ça c'est une bonne nouvelle!

votre commentaire