The Crown : la nouvelle Reine Elisabeth II se dévoile dans la première image de la saison 3

Mise à jour : 17/07/2018 15:09 - Créé : 16 juillet 2018 - Alexandre Janowiak
Photo The Crown
0 réactions

La Reine Elisabeth II change de visage pour la troisième saison de The Crown.

Alors que les fans de Stranger Things devront sûrement attendre jusqu'à l'été 2019 pour découvrir la saison 3 de la série-phénomène, il faudra patienter un peu moins pour découvrir celle de The Crown. La série royale n'a pas encore de date de sortie officielle mais devrait arriver en fin d'année, tout comme les deux premières saisons.

En attendant d'en savoir plus sur la date de diffusion de cette nouvelle saison, le show de Netflix dévoile enfin sa première image. Une image particulière puisque la Reine Elisabeth II change de visage pour cette saison 3.

 

Photo Olivia ColmanOlivia Colman en Reine Elisabeth II

 

En effet, après les prestations exceptionnelles de Claire Foy dans la peau de la souveraine britannique, c'est Olivia Colman (attendue en autre reine dans The Favourite) qui reprend le rôle pour les saisons 3 et 4. On découvre ainsi l'actrice de Broadchurch en plein petit-déjeuner et représentant une Reine déjà plus affirmée que lors des deux premières saisons.

Au-delà de la Reine, les autres rôles historiques seront également interprétés par de nouveaux acteurs. Exit Matt Smith et Vanessa Kirby entre autres, remplacés par Tobias Menzies (nouveau Philip Mountbatten) et Helena Bonham Carter (nouvelle Margaret du Royaume-Uni).

Toujours chaperonnée par Peter Morgan, la saison 3 n'a donc pas encore de date de diffusion officielle mais on l'attend de pied ferme.

 

Photo The Crown

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire