La série Fargo aura bien une saison 4

Créé : 8 janvier 2018 - La Rédaction
Photo Fargo Saison 3
66 réactions

Fargo saison 4, au début c'était non, finalement c'est oui !

Petit rappel des faits : au printemps dernier, FX déclarait qu'une nouvelle saison de Fargo pourrait ne jamais se faire, le créateur Noah Hawley (depuis très occupé sur Legion) étant en panne d'inspiration. Puis en août : même son de cloche, pas de nouvelle idée de l'auteur à l'horizon donc pas de nouvelle saison.

Mais les choses ont depuis changé, puisque la chaîne FX vient de déclarer au Hollywood Reporter  :

"Noah Hawley nous a informé qu'il avait une idée pour un 4e cycle de Fargo. Maintenant, le plan c'est que tout soit prêt pour 2019. Notre projection, c'est qu'il y aura une nouvelle saison de Fargo en 2019".

 

Image 692472La première saison de Fargo

 

On ne sait rien de plus pour ce qui est de l'intrigue et du casting, mais les premières annonces ne devraient pas tarder. Évidemment, on suivra ça de près, même si la saison 3 nous avait un petit peu déçus.

Joli timing d'annonce à noter puisqu'Ewan McGregor vient de recevoir le Golden Globe du meilleur acteur dans une mini-série.

 

Fargo Série TV

commentaires

MOI 08/03/2018 à 19:27

Parfait scénario et jeux d'acteurs dans la saison 1, la 2 légèrement moins bien au niveau du scénario, et la 3 bien sans être extra quelques acteurs mythique mais scénario décevant... j'espère que la 4 ne poursuivra pas la logique ! BO et réalisation magnifique pour les trois saisons

Quoi ? ... la saison 3 vous a un peu déçu ? 18/02/2018 à 18:52

Chaque saison est un vrai bijoux, je ne partage pas votre point de vue relativement à la saison 3; toujours aussi perfect le scénario et les acteurs et la zic !!! vivement 2019 alors !!!

Euh! 08/01/2018 à 14:48

Ca tombe bien cette annonce j'étais en train justement de finir la saison 3 et de me dire que c'est qd mm une belle série qui se retirait de nos écrans.
C'est vrai que la saison 3 est un peu en dessous des 2 premières mais reste de très bonne facture.
En tout cas si Noah Hawley peu maintenir le cap sur les 2 séries tant mieux, car pour ma part Légion saison1 était qd mm assez fou et maitrisé à la fois, captivant, techniquement très aboutit bref un condensé de créativité, d'originalité et de prise de risque qui faisait plaisir à voir.

votre commentaire