Fargo : la série reviendra en 2020 avec sa saison 4 et dévoile une partie de son casting

Déborah Lechner | 19 juillet 2019 - MAJ : 19/07/2019 17:36
Déborah Lechner | 19 juillet 2019 - MAJ : 19/07/2019 17:36

Après un an sans nouvelle, le casting de la quatrième saison de Fargo se dévoile enfin.

Après de sérieux doutes sur la possibilité de continuer la série Fargo, les fans ont finalement appris en août dernier qu'une quatrième saison sera tournée et portée par Chris Rock (Copains pour toujours, 2 days in New York). Il aura donc fallu attendre encore pratiquement un an pour que la chaîne FX, qui diffuse la série, ne dévoile le reste du casting.

L'acteur de Pas si folle donnera ainsi la réplique à Ben Whishaw récemment nommé aux Emmy Award 2019 dans la catégorie du meilleur acteur secondaire pour la minisérie dramatique A Very English Scandal de Russell T. Davies et présent dans la saga Bond dans le rôle de Q.

 

Photo Daniel Craig, Ben WhishawBen Whishaw et Daniel Craig dans Spectre de Sam Mendes

 

L'actrice Jessie Buckley (Chernobyl), en ce moment en tête d'affiche du film Wild Rose de Tom Harper et qui avait fait forte impression dans la série Chernobyl sera également de la partie. Elle sera aux côtés de deux autres acteurs : Jack Huston (Boardwalk Empire, Ben-Hur) et Jason Schwartzman révélé par le Rushmore de Wes Anderson et présent dans plusieurs de ses films depuis dont The Grand Budapest Hotel).

Cette quatrième saison de la série d'anthologies sera toujours signée Noah Hawley qui s'est d'ailleurs entouré de deux comédiens avec qui il a également travaillé sur son autre série FX, Legion Jeremie Harris et Amber Midthunder. Tous deux donneront la réplique à Salvatore Esposito (Gomorra), Francesco Acquaroli (Suburra), Gaetano Bruno (L'heure du crime) et enfin Anji White qui a fait une apparition dans la série Empire et Emyri Crutchfield (Vive les vacances).

 

photo, Jessie BuckleyJessie Buckley dans la minisérie de HBO Chernobyl de Craig Mazin

 

Cette saison traitera du racisme dans l'Amérique des années 50 après deux vagues de migrations, notamment afro-américaines et italiennes. Les évènements se dérouleront à Kansas City dans le Missouri et l'histoire suivra deux syndicats du crime, l'un sera donc italien et l'autre afro-américain.

Les deux clans devront alors travailler ensemble pour mettre la main sur le territoire et y contrôler le marché. Chris Rock incarnera Loy Cannon, très probablement le chef du syndicat afro-américain qui pour conclure un accord de paix durable avec les Italiens a livré son frère à l'ennemi et accepté d'élever un des leurs en échange.

La saison 4 de Fargo devrait entrer en production à Chicago cet automne et sera diffusée sur FX en 2020. En attendant, pour savoir ce qu'on avait pensé de la saison 3, c'est par .

 

Affiche

 

commentaires

Alan Smithee
22/07/2019 à 12:33

@Gh0st

Après la saison 3 de Fargo, Noah Hawley le showrunner de la série a écrit et tourné la saison 3 de Legion et il a aussi tourné le film Lucy in the Sky. C'est pour ça que la saison 4 n'a pas encore été tourné.

Gh0st
20/07/2019 à 15:46

Whaaat la saison 4 n'est pas encore en production !?
Je pensais qu'ils avaient commencé à la tourner début de cette année...
Et donc elle ne se déroulera pas dans la ville de Fargo ? Pas de neige ? ????

ComprendsPas
20/07/2019 à 11:11

Même chose pour moi. J'ai bien apprécié les deux premières saisons et leur lien discret avec le film des frères Cohen. La troisième saison était à mes yeux moins passionnante bien que tout à fait correcte.

Hank Hulé
19/07/2019 à 20:58

Série au poil ! Même si la 3 était effectivement un peu en dessous

Dateuss
19/07/2019 à 18:04

J'ai beaucoup aimé les deux premières saisons. Il y avait un côté tragi-comique assumé, des acteurs qui incarnaient totalement leur rôles. Le côté thriller était de haute volée avec des retournements pas forcément attendus. Je trouve que cette série n'a pas la reconnaissance qu'elle mérite, même si la 3ème saison m'a un peu déçue.

votre commentaire