Les Démons du MIDI prolongent les vacances avec une nouvelle émission gavée de soleil

Christophe Foltzer | 30 août 2015
Christophe Foltzer | 30 août 2015

Août touche à sa fin et déjà, la perspective de reprendre l'école, son boulot, son métro, ses embouteillages et sa grisaille s'impose. Ne vous faites pas de soucis, Les Démons du MIDI sont là pour vous donner encore un peu de soleil.

Le nouveau numéro de l'émission dédiée aux musiques de jeux vidéo créée et animée par Pipomantis et Gautoz (et diffusée sur RadioJV.com) vous propose une très belle sélection de morceaux autour d'un thème principal et de circonstance : le soleil, les vacances, les orteils en éventail.

De quoi passer deux heures avec plusieurs titres sélectionnés avec qualité, parmis lesquels on retrouvera du Super Mario Sunshine, du Sega Rally 2, du Splatoon, du Final Fantasy X et même du Rayman Origins. De quoi terminer l'été en beauté, avec comme toujours un invité qui vous présentera son coup de coeur.

Et pour ce numéro il ne s'agit ni plus ni moins que de Darren Korn, compositeur de l'envoûtante musique du très bon Bastion.

Bref, une nouvelle émission placée encore une fois sous le signe de l'excellence, que l'on vous recommande fortement évidemment et, pour l'écouter, c'est pas compliqué, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous.

 

Tout savoir sur Fast & Furious

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Faboloss
31/08/2015 à 11:30

Thanks !

votre commentaire