Street fighter 5 : Capcom nous met l'eau à la bouche et nous promet un jeu comme on n'en a jamais vu

Christophe Foltzer | 14 avril 2015
Christophe Foltzer | 14 avril 2015

S'il y a bien un jeu que l'on attend de pied ferme, c'est Street Fighter 5. Il faut dire que l'épisode précédent avait réussi à lui seul à relancer le genre du jeu de baston, ce qui n'est pas rien.

Grosse pression donc chez Capcom, dont le Street Fighter 5 doit être parfait à tous les égards. Alors qu'il se plutôt discret en termes de nouvelles images et vidéos, le développeur vient de teaser tout le monde comme un sale en nous promettant qu'on allait avoir droit à un jeu comme on n'en avait jamais vu un.

Interrogé par le magazine Edge, Yoshinori Ono s'est donc fendu d'un petit commentaire censé nous filer une bonne vieille gaule des familles :

"Avec Street Fighter 5, nous avons une fantastique opportunité de créer quelque chose de plus grande portée. Un jeu qui englobe tout ce que Street Fighter est devenu au fil des années, mais aussi de s'étendre à ce qu'il n'a jamais été avant. Désormais, nous voulons créer quelque chose auquel personne ne s'attend."

Bien que cela ne soit pas tombé dans l'oreille d'un sourd, on ne sait pas encore ce que cela signifie vraiment. Mais quoi qu'il en soit, le jeu prévu sur PC et PS4 devrait nous réserver de sacrées belles surprises dans les mois à venir.

Tout savoir sur Street Fighter

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire