Resident Evil 3 : Nemesis brûle tout dans une nouvelle bande-annonce

La Rédaction | 14 janvier 2020 - MAJ : 14/01/2020 17:37
La Rédaction | 14 janvier 2020 - MAJ : 14/01/2020 17:37

Le remake de Resident Evil 3 sortira le 3 avril, et Nemesis se montre en détail dans une nouvelle bande-annonce.

Si pas mal de fans se demandent encore fébrilement où est censée aller la saga après un Resident Evil 7 qui a pris une direction inattendue et parfois déconcertante, beaucoup d'autres n'attendent qu'une chose : le remake de Resident Evil 3 : Nemesis. Ce n'était qu'une question de temps après le succès de Resident Evil 2 remixé en 2019, et avant de rêver à une modernisation de Resident Evil : Code Veronica, Jill Valentine sera de retour dès avril, sans mini-jupe, mais toujours avec son Nemesis.

Une nouvelle bande-annonce centrée sur leurs affrontements est arrivée, et elle donne envie : Nemesis est musclé, Nemesis est énervé, Nemesis a un lance-flamme, et Nemesis semble bien enragé. Et le rapide aperçu de quelques scènes rappelle que Capcom devrait ici encore repenser l'aventure, pour étonner les fans, et offrir un cauchemar épique.

 

 

Le troisième opus de la saga culte se déroule dans Raccoon City, autour des événements de Resident Evil 2 dont il partage quelques décors. Jouable dans le premier épisode de la série, Jill est ici la grande héroïne. Carlos Oliveira et ses cheveux en folie lui prêteront main-forte dans l'enfer, et la bande-annonce laisse entrevoir d'autres visages connus, comme Brad Vickers, survivant du premier jeu. Cerise sur le gâteau : un Hunter, pour rappeler de bons souvenirs.

Resident Evil 3 : Nemesis arrivera avec Project Resistance, un mode multijoueur, dès le 3 avril.

Et pour savoir à quel point on aime ce troisième Resident Evil, il y a notre classement de toute la saga, du pire au meilleur jeu.

 

photo

photo

commentaires

Madolic
15/01/2020 à 10:17

Il a l'air bien stressant !
Par contre c'est quoi cette BA avec une absence totale de BO ?!
J'espère qu'il garderont l'essence du theme original du Nemesis parce qu'il participait bcp à l'angoisse générait par la bête ^^

raxitou
14/01/2020 à 18:36

STAARRRRSS

votre commentaire