Marvel's Avengers : une héroïne se joint au combat dans une nouvelle bande-annonce

Elliot Amor | 6 octobre 2019 - MAJ : 06/10/2019 13:49
Elliot Amor | 6 octobre 2019 - MAJ : 06/10/2019 13:49

Annoncé il y a bientôt trois ans et prévu pour le 15 mai 2020, Marvel's Avengers a su attiser la curiosité des fans et nourrit régulièrement leur enthousiasme. Ce week-end, une nouvelle bande-annonce révèle la présence d'une héroïne en herbe pour votre plus grand plaisir.

Le personnage en question se nomme Kamala Khan, une brillante adolescente qui s'avère être une Inhumaine, une sous-espèce d'êtres humains qui ont chacun un don qui lui est propre (comparables aux mutants d'X-Men, si vous voulez). Mais Kamala n'est pas une simple Inhumaine, elle est la nouvelle Ms. Marvel, le poste étant inoccupé depuis que Carol Danvers porte le nom de Captain Marvel.

Bref, si vous ne la connaissiez pas, on vous laisse la découvrir :

 

 

 

Dans les comics, Kamala est une immense fan des Avengers, et en particulier de Ms. Marvel. Et dans ce trailer, on voit parfaitement qu'elle tente de venir en aide aux vengeurs malgré les dangers. Elle a d'ailleurs un côté casse-pied et têtu que pas mal de personnages reprochent aux plus jeunes héros.

 

Ms Marvel vs MinervaÇa balance des punchlines comme Spidey

 

On prend aussi plaisir à voir que Bruce Banner et Tony Stark ont des personnalités qui leur sont propres dans le jeu. Les studios Crystal Dynamics et Eidos Montréal n'ont pas l'air de souhaiter faire une copie du MCU (les premières images avaient un peu l'air de dire le contraire). Et en voyant que Ms. Marvel sera présente dans le jeu, on se demande si des personnages comme Captain Marvel ou Black Bolt, le roi des Inhumains, feront partie de l'aventure. On espère le savoir très bientôt.

D'autant que tout ceci a du sens : Marvel a annoncé une série Ms. Marvel sur Disney+, parmi une nouvelle flopée de titres liés au futur du MCU comme She-Hulk  et Marvel's Moon Knight.

 

Jaquette 1

 

commentaires

Immondice
06/10/2019 à 20:15

Immonde même, quand on voit que sur la même génération est sorti le Spiderman d'Insomniac Games.

Pseudo
06/10/2019 à 14:45

Mais que c'est laid...

votre commentaire