Ça : l'actrice Jessica Chastain sera-t-elle dans la deuxième partie ? Andrès Muschietti en dit un peu plus

Mise à jour : 24/09/2017 01:26 - Créé : 12 septembre 2017 - Alexandre Janowiak
Image 630416
69 réactions

Après leur collaboration pour Mama, Andrés Muschietti a bien envie de retravailler avec Jessica Chastain.

La nouvelle adaptation du roman culte de Stephen King  est d’ores-et-déjà un carton mondial. Avec 117 millions de dollars engrangés en seulement trois jours (pour un budget de 35 millions), c’est plus qu’une réussite pour Ça.

La tournée promotionnelle du film n’est donc plus qu’un artifice pour faire encore mieux. Du coup, comme Andrés Muschietti n’a plus besoin de nous convaincre d’aller voir son film, autant teaser dès maintenant la deuxième partie prévue pour 2019.

 

Photo Ca"Le script est pas mal mais on n'est plus vraiment dedans en fait..."

 

Lors d’une interview accordée à Variety, le jeune réalisateur en a donc profité pour avouer qu’il avait déjà bien pensé à la suite. Il a expliqué, notamment, qu’il y aurait probablement des flash-backs sur les enfants dans ce deuxième long-métrage : Ça : Partie 2 se concentrant a priori sur les adultes. Puis, autour du casting désiré, l’Argentin est d’abord resté très évasif :

« Il y a beaucoup d’idées en tête pour le reste du casting avec qui je joue, mais il serait prématuré de dire leur nom maintenant. »

 

Photo Andrés MuschiettiAndrès Muschietti sur le tournage du film d'horreur

 

Cependant, le cinéaste n’a pas su garder sa langue trop longtemps quand le journaliste lui a lancé comme proposition le nom de Jessica Chastain :

« Jessi est une actrice incroyable et une très bonne amie. J’aimerai qu’elle joue Beverly. Elle aime le film et il semble que les planètes sont bien alignées… mais d’abord il nous reste à faire que ça arrive. »

La talentueuse comédienne pourrait donc bien intégrer la deuxième partie. Ce serait l’occasion parfaite pour Muschietti et Chastain de se retrouver sur un plateau cinq ans après l’effrayant Mama. Will see. Ça sort le 20 septembre en France.

 

Image 630407Bientôt un clown par ici ?

commentaires

Smoking Man 13/09/2017 à 08:56

"We'll see"....

votre commentaire