Spider-Man Homecoming : Tom Holland revient sur les gadgets de son nouveau costume

Alexis Vielle | 7 juin 2017
Alexis Vielle | 7 juin 2017

Spidey + Iron Man = Homecoming. Est ce que Tony Stark ne prendra pas trop de place dans les prochaines aventures de Peter Parker ?

Spider-Man Homecoming fait beaucoup de bruits ces derniers temps. Entre l’affiche qu’on croirait réalisée par un borgne manchot, le choix de Tom Holland ou l’ambiance colorée et saturée des premières bande-annonces, on appréhende un peu les aventures de l’homme araignée.

Autre détail intéressant : le nouveau costume de Peter Parker. Auparavant simple combinaison faite de latex, Tony Stark l’a transformé en costume high-tech. En plus du classique jet de toiles, Spidey pourra profiter d’un parachute, et de pleins de gadgets connectés comme seul le patron de Stark Industry pouvait lui concocter et qu'on aura le loisir de découvrir tout au long du film. 

 

Tom Holland trailer 2

 

Holland revient donc sur ce costume 2.0, qu’il compare volontiers à un smartphone :

"Le costume est comme le plus avancé des Iphone, vous voyez ? Il peut faire tellement. Il l’aide à traquer les méchants, peut écouter leurs conversations à des kilomètres et tout plein de trucs. C’est juste un super moyen d’intégrer de la modernité dans le monde des super-héros."

L’acteur, que l’on verra bientôt dans la peau de Nathan Drake, ajoute :

"Je pense que l’une des meilleures choses est que Peter découvre en même temps que le public les nombreuses possibilités de son costume. Il y a beaucoup de surprises et de choses qui lui arrivent sans qu'il comprenne tout et c’est vraiment l’un des ressors comiques du film."

 

Photo Jon Watts

Tom Holland, Michael Keaton et le réalisateur Jon Watts

 

Avec le nombre de méchants que doit affronter notre monte-en-l’air préféré, entre Le Vautour, Shocker et Le Bricoleur, son nouveau costume ne sera pas de trop. A voir d’ailleurs comment Peter va se dépatouiller entre ces super-vilains. On rappelle seulement le fait qu’avoir trop de méchants au sein d’un même film n’est pas forcément gage de qualité. On se rappelle que Spider-Man 3 de Sam Raimi était, malgré ses indéniables qualités, le moins réussi de la trilogie avec son homme-sable, Venom et le nouveau bouffon vert. Même constat avec The Amazing Spider-Man 2

Réponse le 12 juillet 2017. 

  

Photo Tom Holland

 

affiche

Tout savoir sur Spider-Man : Homecoming

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Le Grand Blond Aux Yeux Bleus Azur
08/06/2017 à 12:57

Et moi j'ai envie de l'en coller une, à ce mioche.

Dredd
08/06/2017 à 10:14

Allez Tom! Crache ou avale ce que t'as dans la bouche. On dirait qu'il a toujours la bouche pleine ce gosse.

votre commentaire