Films

Le film Uncharted a enfin trouvé son Nathan Drake

Par Christophe Foltzer
23 mai 2017
MAJ : 10 octobre 2018
12 commentaires
default_large

Si 2016 a été l’année des morts de célébrités par paquets de douze, 2017 sera définitivement celle du WTF. Soyez prêts, tout peut désormais arriver.

Ouais, à un moment il faudra commencer à se poser la question la plus importante qui soit : A partir de quand ça a sérieusement commencé à déconner ? Et pourquoi on ne s’en est pas rendu compte ? Parce que bon, entre le reboot d’Hellboy, le reboot de Resident Evil, le remake du Kid de Chaplin en SF, il y a clairement un truc qui ne tourne plus rond dans notre industrie. Oh, attendez, on n’a pas encore parlé d’Uncharted

 

Nathan Drake

 

Alors voilà, on n’avait plus trop de nouvelles du film Uncharted depuis des mois, depuis que Joe Carnahan nous avait promis que le scénario allait déboiter sa maman et que Shawn Levy (Real Steel) avait accepté de le réaliser. Il n’empêche que le projet court depuis plusieurs années maintenant et que, jusqu’à preuve du contraire, on n’a pas encore découvert qui allait interpréter l’aventurier le plus poissard de l’univers.

 

Photo Tom Holland

Tom Holland dans Au coeur de l’océan

 

S’il fut un temps question de Matt Damon, nous on a toujours voulu que ce soit Nathan Fillion. Et bien, ce ne sera ni l’un ni l’autre, puisque le site Deadline vient de révéler que Drake serait finalement interprété par… Tom Holland , alias le nouveau Spider-Man aperçu dans Captain America : Civil War, attendu dans Homecoming et vu récemment dans The Lost City of Z ! Queuuuuouah ?!

En effet, Sony et Naughty Dog viennent donc de choisir l’acteur de 20 ans alors que le scénario du film est en pleine réécriture pour se transformer en prequel de la saga de jeux vidéo. Inutile donc de dire que le choix se motive sur la base de la première partie d’Uncharted 3, lorsque le jeune Drake rencontre Sully alors qu’il n’est qu’un gosse errant et que tout cela ne signifie qu’une chose, deux en fait : Franchise et Origin Story. Et, à partir de cet état de fait, il semblerait que la version de Joe Carnahan finisse au fond d’un tiroir.

 

Photo Nathan Drake

 

Bon après, le point positif, c’est qu’Holland ressemble quand même pas mal au personnage jeune, c’est déjà ça. Après, ce n’est pas ce qui va nous rendre foufou à l’approche du film c’est sûr, et c’est encore une fois la preuve que rien ne tourne rond en ce moment. Parce que bon, sérieusement, et tout à fait entre nous, quand est-ce que tout ça a commencé à déconner ?

 

Nathan Drake

Rédacteurs :
Tout savoir sur Uncharted
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 12 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Babb

Désillusion totale…
Moi qui voyais Mark Wahlberg dans le rôle de Drake…
Dommage

Bubu

Navrant

Chris

Déja avec Carnahan au scénario ça n’annonçais rien de bon, j’espère juste que tom Holland ne sera présent qu’une petite partie du film pour la jeunesse de Nathan Drake et qu’en suite le vrai acteur principal prendra la relève pour le Drake adulte.

Arnaud

@Kennedy et RiffRaff

Ben surtout Holland va pas etre complement pris par Marvel pour la bonne et simple raison qu’il n’a plus que deux films a faire pour Marvel: Avengers 3 et Spiderman 2.
Apres il est presque sur que Sony reprenne les droits de Spiderman et ne partage plus avec Disney/Marvel :s

oh

Déception…