Le film Uncharted a enfin trouvé son Nathan Drake
Si 2016 a été l'année des morts de célébrités par paquets de douze, 2017 sera définitivement celle du WTF. Soyez prêts, tout peut désormais arriver.
Ouais, à un moment il faudra commencer à se poser la question la plus importante qui soit : A partir de quand ça a sérieusement commencé à déconner ? Et pourquoi on ne s'en est pas rendu compte ? Parce que bon, entre le reboot d'Hellboy, le reboot de Resident Evil, le remake du Kid de Chaplin en SF, il y a clairement un truc qui ne tourne plus rond dans notre industrie. Oh, attendez, on n'a pas encore parlé d'Uncharted.
Alors voilà, on n'avait plus trop de nouvelles du film Uncharted depuis des mois, depuis que Joe Carnahan nous avait promis que le scénario allait déboiter sa maman et que Shawn Levy (Real Steel) avait accepté de le réaliser. Il n'empêche que le projet court depuis plusieurs années maintenant et que, jusqu'à preuve du contraire, on n'a pas encore découvert qui allait interpréter l'aventurier le plus poissard de l'univers.
Tom Holland dans Au coeur de l'océan
S'il fut un temps question de Matt Damon, nous on a toujours voulu que ce soit Nathan Fillion. Et bien, ce ne sera ni l'un ni l'autre, puisque le site Deadline vient de révéler que Drake serait finalement interprété par... Tom Holland , alias le nouveau Spider-Man aperçu dans Captain America : Civil War, attendu dans Homecoming et vu récemment dans The Lost City of Z ! Queuuuuouah ?!
En effet, Sony et Naughty Dog viennent donc de choisir l'acteur de 20 ans alors que le scénario du film est en pleine réécriture pour se transformer en prequel de la saga de jeux vidéo. Inutile donc de dire que le choix se motive sur la base de la première partie d'Uncharted 3, lorsque le jeune Drake rencontre Sully alors qu'il n'est qu'un gosse errant et que tout cela ne signifie qu'une chose, deux en fait : Franchise et Origin Story. Et, à partir de cet état de fait, il semblerait que la version de Joe Carnahan finisse au fond d'un tiroir.
Bon après, le point positif, c'est qu'Holland ressemble quand même pas mal au personnage jeune, c'est déjà ça. Après, ce n'est pas ce qui va nous rendre foufou à l'approche du film c'est sûr, et c'est encore une fois la preuve que rien ne tourne rond en ce moment. Parce que bon, sérieusement, et tout à fait entre nous, quand est-ce que tout ça a commencé à déconner ?
01/10/2017 à 00:53
Désillusion totale...
Moi qui voyais Mark Wahlberg dans le rôle de Drake...
Dommage
23/05/2017 à 18:07
Navrant
23/05/2017 à 13:27
Déja avec Carnahan au scénario ça n'annonçais rien de bon, j'espère juste que tom Holland ne sera présent qu'une petite partie du film pour la jeunesse de Nathan Drake et qu'en suite le vrai acteur principal prendra la relève pour le Drake adulte.
23/05/2017 à 11:15
@Kennedy et RiffRaff
Ben surtout Holland va pas etre complement pris par Marvel pour la bonne et simple raison qu'il n'a plus que deux films a faire pour Marvel: Avengers 3 et Spiderman 2.
Apres il est presque sur que Sony reprenne les droits de Spiderman et ne partage plus avec Disney/Marvel :s
23/05/2017 à 10:33
Déception...
23/05/2017 à 10:29
Bon je suis pas gamer dc ca me fait ni chaud ni froid!
Moi j'aime bien l'acteur.
Et j'avoue que retrouver toujours les mm quadra/quinca dans le mm type de role ca aurait été soulant, je parle des Tom Hardy, Tom Cruz, Matt Damon, Jeremy Renner qui ont tous été pressentis à un moment.
23/05/2017 à 10:13
@RiffRaff
"pas sur que Sony réussisse à le convaincre de prioriser ses films sur la franchise de disney"
Peut-être n'a-t-il pas le choix. Je n'y connais pas grand chose, mais je crois qu'il est possible d'obliger un acteur à faire tant de films pour un studio.
23/05/2017 à 09:32
Mais quelle blague, perso on s'en fout des origines de Nathan. Le personnage est attachant dès sa première apparition, sa première scène d'action, et sa première punch line, un peu comme un certain (tient c'est louche??) Indiana Jones. On ne voit Junior que dans le 3, comme dans Uncharted.
Quelle saloperie!!!!
23/05/2017 à 08:58
Bon, déjà commencer par une origin story avec un acteur de 20 ans, pas sur que ça enthousiasme les gamers fans du jeu. Mais surtout prendre Tom Holland qui va tourner ça vite fait entre 2 marvels, pas sur que Sony réussisse à le convaincre de prioriser ses films sur la franchise de disney
23/05/2017 à 08:36
Holland est un très bon acteur mais c'est la logique mercantile derrière ce choix que je trouve agaçante...
ça fait vraiment chier pour carnahan....on dirait qu'Hollywood lui met systématiquement des bâtons dans les roues. A moins qu'il ne soit pas assez consensuel au goût des studios...