Alerte à Malibu : une nouvelle bande-annonce sexy et mouillée

Alexis Vielle | 10 mai 2017
Alexis Vielle | 10 mai 2017

Alerte à Malibu, c'est bon, c'est beau, ça sent bon le sable chaud...

Alerte à la Malibu promet tout ce qu’on aime : The Rock, des bagarres, des boobs et des bonnes blagues bien bourrines. C’est pas nous qui le disons, c’est Dwayne Johnson lui-même. En clair, encore un plaisir coupable concocté par The Rock. Un délice qu’on dégustera avec toute la culpabilité qui s’empare de nous comme quand on s’empiffre d’un bon big mac. On l’avale avec plaisir mais on sait très bien qu’une fois le monstre englouti, un sentiment de culpabilité s’emparera de nous. On se sent sale d’avoir joui de ce plaisir éthiquement plus que douteux. Alerte à Malibu nous fera ressentir à coup sûr la même chose.

 

Photo Ilfenesh Hadera

 

Pour rappel du pitch, qui tient sur un post : Mitch Buchannon (The Rock), sauveteur vétéran, est contraint de faire équipe avec le jeune sauveteur Matt Brody (Zac Efron) afin de sauver la plage d'un désastre environnemental… Voilà, il manquerait qu’il nous balance un petit message écolo et on serait aux anges.

 

Photo Priyanka Chopra

 

Un casting composé que de beaux gosses et de belles gosses avec entres autres : Dwayne Johnson, Zac Efron, Alexandra Daddario, Kelly Rohrbach, Jon Bass et beaucoup d’autres superbes créatures…

Aujourd’hui on a la nouvelle bande-annonce et c’est avec un plaisir non dissimulé que nous vous la dévoilons aujourd’hui :

 



Ouverture des plages annoncé le 21 juin 2017

 

Affiche

 

Tout savoir sur Baywatch - Alerte à Malibu

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
11/05/2017 à 15:21

J'aurais jamais cru le dire, tellement j'etais pessimiste concernant ce projet… mais moi aussi j'adore et ça à l'air vraiment marrant. Hi hi hi

Flash
10/05/2017 à 20:41

C'est incroyable le capital sympathie que peut dégager Johnson, ça me rappelle Schwarzie !

votre commentaire