Alerte à Malibu : ce que David Hasselhoff pense du film, et il y va franco

Alexis Vielle | 23 août 2017
Alexis Vielle | 23 août 2017

Ba oui, on n'a même pas pensé à lui demander ! 

A l’instar de l’icône siliconée des années 90 Pamela Anderson, David Hasselhoff est le visage de la kitch et culte série Alerte à Malibu. La série la plus diffusée du monde s’était vue récemment transposée sur grand écran pour le meilleur (des boobs à perte de vue) et surtout le pire (humour ras la ceinture, scenario post-it, personnages archétypaux…). Là où 21 Jump Street n’avait plus grand-chose à voir avec le show de Johnny Depp, le film se targuait au moins de receler un humour efficace, décérébré mais étonnamment plaisant. Sauf que Alerte à Malibu 2017 ne tape jamais dans le mille.

 

Photo Zac Efron

 

 

La star has-been et pourtant jamais aussi populaire qu’aujourd’hui Mr David Hasselhoff, revient sur ce qu’il pense du film :

« Le film Alerte à Malibu n’en avait que le titre. Il y avait la plage mais le reste se rapprochait plus de Dirty Grandpa (navet avec De Niro et Zac Efron), c’était de l’humour gras et vulgaire. Et vous savez quoi ? Il y a un énorme public pour ça. The Rock est peut-être le mec le plus gentil que j’ai rencontré et l’équipe était tellement gentille avec moi que je n’ai que de bonnes choses à dire dessus. Est-ce que ça ressemblait à la série ? Non, ils voulaient faire quelque chose de différent, et le film a plutôt bien marché dans le monde ».

 

bande-annonce dwayne johnson alexandra daddario

 

 

Sauf que le film n’a pas si bien marché que ça et rejoins la longue liste des flops du box-office américain de cet été. Avec 176 millions de recettes pour 69 millions de budget, le film s’est vu non seulement détruire par la presse mais aussi par un public décontenancé devant une avalanche de blagues plus que potaches et surtout bien foireuses.

Bref, quitte à faire quelque chose de différent pour faire un mauvais film, autant ne rien faire du tout. 

 

Affiche

Tout savoir sur Baywatch - Alerte à Malibu

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Mo
24/08/2017 à 06:24

Les goûts et les couleurs !

kenshiro
23/08/2017 à 23:08

bin moi j ai bien aimé c est marrant et il y a de l action et des belles sirene lol

Benlove
23/08/2017 à 20:02

Je ne l'ai pas vu et je ne compte pas le voir. Pour dire ô combien j en ai rien à branler de ce film de Merde. LE HOFF Président !

MystereK
23/08/2017 à 19:58

Décu par la réponse d'Alexia, l'objectif d'un tel site est de faire une critique des films qui tombent dans leur périmètre, surtout s'ils en ont alimenté le buzz par des articles. Ce n'est pas la qualité du film qui doit décider s'il y a critique ou pas, on attend du site qu'il argumente pas qu'il passe sous silence.

Tout à fait d'accord JD, on explique pourquoi on aime pas, mais nos goûts ne sont pas meilleurs que ceux des autres, aucun de nous n'est l'étalon du bon goût. D'ailleurs, on aime tous quelques m**** et on déteste tous quelques très bons films, voir des chef-d'oeuvres. C'est juste que les goûts n'ont rien à voir avec la qualité.Et derrière chaque films, même loupé il y a pleins de gens qui se sont donné à fait opur sortir ça... oui, même derrière la Momie ou le dernier Transformers il y a des gens qui ont sués et qui y croyaient sauf que le résultat n'était pas ce qu'ils attendaient, donc on explique pourquoi on aime pas et on respecte leur travail.

JD
23/08/2017 à 17:47

Je trouve toujours ultra condescendant le fait de dire qu'un film est une grosse **** (c'est à peu de choses près ce que vous dites...). Même le pire film du monde (chacun a un titre en tête) qui plait à 1 mec ne peut pas être qualifié de merde parce que ça revient à dire que vous valez mieux que ce mec. Ou, du moins, que vos goûts sont plus importants/intéressants . Je n'ai pas aimé ce film, mais si ça a fait 176M, c'est bien que 2/3 personnes sont allées le voir, non ?
Et En plus vous pensez que "ça ne vaut pas le coup d'en faire une critique" ? Hey les gars, redescendez sur terre, vous ne sauvez pas des vies, vous donner votre avis sur le cinéma, n'hésitez pas à être humble ;) ... J'aimerai bien voir le docteur qui refuse de soigner un mec parce que "ça vaut pas le coup"....

corleone
23/08/2017 à 16:16

@Alexis Vielle Barres de rires XDDDDDDD

Alexis Vielle
23/08/2017 à 15:46

@Corleone

Sauf qu'on ne voyait pas bien l'utilité d'en faire une critique tant le film est d'un néant artistique à faire passer Plus Belle la Vie pour du Paul Thomas Anderson :)

corleone
23/08/2017 à 15:25

Oui, c'était tout naze pourtant moi aussi j'étais assez enthousiaste vu les BA. Je trouve qu'il y'a beaucoup d'ironie dans le discours d'Hasselhoff.

"Sauf que Alerte à Malibu 2017 ne tape jamais dans le mille."

Je réplique :

Sauf que vous n'en avez fait aucune critique .

hgjhg
23/08/2017 à 13:44

je n'ai pas tenu plus de 20 minutes!!!pire film que j'ai vus de ma vie ,,,,

votre commentaire