The Predator : pourquoi Arnold Schwarzenegger refuse de jouer dans le film de Shane Black

Jacques-Henry Poucave | 6 avril 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 6 avril 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

The Predator est actuellement en tournage sous la direction de Shane Black. Mais sans Arnold Schwarzenegger, qui n’aime manifestement pas le scénario.

Interviewé par Yahoo Movies, l’interprète du légendaire Dutch, demeuré emblématique de la saga, quand bien même il n’apparaît que dans le premier volet signé McTiernan, a dit tout le mal qu’il pensait du nouveau chapitre en production en ce moment même.

Et bien que The Predator soit mis en scène par le brillant Shane Black (déjà acteur et scénariste sur le premier métrage), Arnold ne goûte pas du tout la direction prise par le projet, qui ne lui laisse peut-être pas assez de place.

 

Predator

 

« Ils me l’ont proposé, je l’ai lu et je n’ai pas aimé – quelles que soient les sommes qu’on m’ait offertes. Donc je n’en serai pas, non. Sauf s’il y a une chance qu’ils réécrivent le rôle, ou lui donnent une place plus importante. Mais en l’état pour moi, c’est non, je ne participerai pas à ça. »

Pour le coup, Arnold Schwarzenegger n’ayant pas fait preuve d’un immense discernement dans le choix de ses rôles depuis sa retraite politique, on se dit que ce n’est peut-être pas une mauvaise nouvelle si le scénario le défrise (coucou Terminator Genisys).

Du côté du site de fans AVPGalaxy.net, on prétend avoir mis la main sur un traitement fuité du script, dans lequel le rôle de Dutch serait effectivement réduit, puisque le héros n’apparaîtrait que dans les ultimes secondes du film, pour un cameo annonçant une possible suite.

 

Photo Arnold Schwarzenegger

 

 

Tout savoir sur The Predator

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mordhogor
25/05/2018 à 18:39

@ Bob chacun ! Ton long post a eu le privilège de me faire hurler de rire... mais j'ai rien compris. Avoue, tu es tchèque ou ouzbèque et tu as utilisé un traducteur automatique pour livrer ta prose en français ? Je pense que cet fois-ci Schwarzie a fait un bon choix. Le casting fait peur à voir (même Adrien Brody en baroudeur de l'espace était plus crédible !) et pour un caméo... pas la peine de cachetonner (c'est au moins honnête). Après... lui a t-on réellement proposé un rôle ? Même pas sûr. Moi je veux toujours King Conan, avec un Conan usé, comme dans la dernière nouvelle, dans lequel l'âge de Schwarzie justifierait totalement le rôle. Mais comme il n'est plus bankable...

francky
04/05/2018 à 12:42

Pas d'Arny pas sa phrase culte (t'a pas une gueule de porte bonheur :)) LOL

Pulsion73
04/04/2018 à 17:09

Bob chacun, je ne comprenions pas bien où tu veux en viendre ? ^^. Vous êtes plusieurs à l'intérieur ? Schwarzy à pas le pif pour les bonnes opportunités, il a pas le pif quoi.

Shreck
04/04/2018 à 10:04

@Bob chacun: c'est drôle que tu te demandes si les autres ont fumé pour écrire leurs commentaires, toi on dirait que tu fais une vilaine descente après la prise d'un truc vraiment louche.

Jashugan
13/11/2017 à 13:29

@ Bob chacun : on comprend rien à rien à ce que tu racontes. Foutre des pavés c'est ben mignon mais faudrait peut etre penser à y apporter un sens car là, ça n'a ni queue ni tête...

Bob chacun
13/05/2017 à 01:35

Au risque de me dire que je ne sais pas écrire ce qui n'est peut-être pas faux je voulais juste te dire au départ du message que ceux qui disent que le film ça Arnold Schwarzenegger serait mieux ben je vais fumer. Ou alors vous êtes pas de nouvelle génération de Predator peut-être que vous adorez Predator 3 je ne sais pas si vous en avez fait tourner un petit peu pour écrire des trucs comme ça vous êtes un peu louf

Bob chacun
13/05/2017 à 01:31

Excusez-moi tout cela mais tous ceux qui disent que après d'acteurs son Arnold Schwarzenegger ça pourrait être pas mal vous avez fumé ou quoi déjà le 2 c'était un peu naze pourquoi Danny Glover enfin bref parlons même pas du 3 réalisé par je sais pas qui heureusement que Robert Rodriguez n est juste que le producteur c'est drôle pourtant quand je regarde sur la jaquette du Blu-ray je vois réalisé par Robert Rodriguez enfin bref ce predator était grotesque mes enfants celui-là sont choisis avec une équipe comme ça ça me donne même pas envie sans Schwarzenegger en plus s'il a pas aimé le script de mon avis c'est que ça doit être naze et Terminator Genesis rappelez-vous de renaissance et puis c'est vrai que c'est désolée caméo à la fin toujours envoie le précédent l'Hérault 5 secondes ou 10 secondes il a raison ça va faire un bide j'espère que ils vont réfère le Scenar pour Schwarzy moi j'adore aussi au propos on pardonne tout a Schwarzy savais pas qu'il avait envoyé chier Trump c'est cool Terminator Genesis n'était pas génial je me suis m'emmerder que pendant Terminator salvacion et puis le 3 reste quand même assez bien faut quand même pas exagérer en disant qu'il est excellent et puis on ce qui concerne ce que disait quelqu'un sur les rôles de merde de Schwarzenegger et peut-être qu'il a envie de se diversifier ce mec a même pas besoin de faire du cinéma il a déjà du pognon pagaille c'est un homme d'affaires et je comprends très bien que il veut pas apparaître 10 secondes dans un film et d'ailleurs c'est pas c'est pas Predator Schwarzy qui fait le succès du premier pour moi je préfère un bon alien résurrection faut quand même pas aller jusqu'à Prometheus que Predator surtout que même résurrection plus de succès que les 2 et 3e Predator enfin bref vive Schwarzy recherche une black merci pour Iron Man 3 LA MERDE arrêter avec les caméos franchement ça commence à soûler parce que on est pas dans un Marvel

Lee
07/04/2017 à 20:34

C'est bien dommage quand même de ne pas arriver à s'entendre pour tenter de réaliser la suite d'un classique du cinéma...
Je croise néanmoins les les doigts pour ce film que j'attends avec impatience.
Alien Covenant va ouvrir le bal, The Predator enchainera!

west666
07/04/2017 à 06:12

C'est pas grave on s'en passera du chene j'aurais bien aimé mais en ce moment il a plutot une attirance pour les roles de merde depuis qu'il a arreté la politique

bref je lui pardonne et dieu surement aussi

kolby
06/04/2017 à 22:13

un cameo comme vin diesel l'a fait dans fast and furious 3, tokyo drift.... nouscannaissons la suite. c'eetait vraiment une bonne idee de la part de black mais le fameux shwarzy ne l'a pas vu du bon oeil.

Plus
votre commentaire