Netflix dévoile le premier trailer d'Okja, nouveau film du réalisateur de Snowpiercer

Sophie Sthul | 28 février 2017
Sophie Sthul | 28 février 2017

Netflix vient encore de réussir un joli tour de force, en dévoilant la première bande-annonce de Okja, le film de Bong Joon-ho qui sortira en exclusivité sur la plateforme.

Après Snowpiercer, The Host ou encore Memories of Murder, Bong Joon-ho compte logiquement parmi les metteurs en scène coréens les plus courtisés. Netflix ne s’y est donc pas trompé en  mettant la main sur Okja, son prochain film, qui jouit d’un pitch aussi excitant que son casting international.

 

 

Il y est question de la rencontre entre une jeune fille habitant en forêt et une grosse bébête, ainsi, comme le sous-entend le trailer que voici, de ceux qui l’ont conçue. Pour son réalisateur, il s’agit d’un récit qui entend montrer « la beauté de la relation entre un homme et un animal, ainsi que l’horreur qui peut en naître ».

 

Photo Lily Collins

 

Voilà qui est déjà fort appétissant, et devrait donner de quoi faire à Jake Gyllenhaal, Tilda Swinton, Lily Collins, Paul Dano, Byun Heebong, Yoon je Moon. Petit détail qui aguichera les amateurs de Walking Dead, Steven Yeun sera également de la partie.

Quant aux cinéphiles qui espéraient découvrir Okja sur grand écran, ils en seront pour leur frais, puisque Netflix compte bien sortir le film en exclusivité mondiale en juin, ce qui signifie qu’à l’exception d’une poignée d’avant-premières au Etats-Unis, le film sera une exclusivité de la plateforme.

 

Photo

Tout savoir sur Okja

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire