Jennifer Connelly rejoint Battle Angel, l'adaptation du manga Gunnm

Christophe Foltzer | 8 février 2017
Christophe Foltzer | 8 février 2017

On ne parle pas suffisamment du Battle Angel que prépare actuellement Robert Rodriguez et c'est très mal. Après, il faut aussi avoir quelque chose de neuf à en dire, on ne va pas non plus vous en causer que pour le plaisir.

Après quasiment 25 ans d'attente, Gunnm arrive enfin au cinéma mais sans James Cameron à la barre. En effet, le réalisateur trop occupé à se payer un gros trip sur Pandora n'est que le producteur de l'adaptation du manga culte puisqu'il en a finalement confié la réalisation à ce bon vieux Robert Rodriguez. Ce qui n'est pas plus mal finalement, au moins avec lui on est sûrs que le film se fera. Et c'est d'ailleurs ce qui se passe puisqu'il est actuellement en tournage au Texas. 

 

Photo Gunnm 3

 

Cela ne l'empêche pas d'accueillir encore des comédiens pour enrichir son casting puisque, après Rosa Salazar, Christoph Waltz ou encore Ed Skrei, Battle Angel ouvre ses bras à la sublime Jennifer Connelly, qu'on n'attendait pas forcément là. Même si son rôle n'a pas encore été révélé, on sait déjà que la belle incarnera l'un des antagonistes de notre chère Gally et on la verrait bien dans les rangs du scientifique Desty Nova, savant fou de son état.

Le film est prévu pour le 1er août 2018 et devrait reprendre les grandes lignes du manga, à savoir la quête identitaire de Gally, un cyborg trouvé dans une décharge pas le scientifique renégat Ido, qui la répare et l'éduque, dans un monde en perdition, tiraillé entre Zalem, cité flottante où vivent les nantis, et la décharge, terre de chaos absolu où survit la plus grande partie de l'humanité.

C'est dommage d'ailleurs que Battle Angel ait mis autant de temps à se monter au cinéma. Il y a 20 ans, Jennifer Connelly aurait fait une Gally en tous points parfaite.

 

Little Children

 

Tout savoir sur Alita : Battle Angel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Man
17/01/2020 à 23:47

Quelle ratage, elle n'est que l'ombre d'elle même, sans vie. Son retournement n'est pas crédible.
Faut qu'elle s'entraine à nouveau, son talent n'est pas inné.

Bubu
09/02/2017 à 20:27

Elle est super belle vivement le film

Benichou
08/02/2017 à 17:36

Où êtes-vous allés chercher une photo aussi retouchée et hideuse de cette très belle actrice??

Foudry
08/02/2017 à 14:20

Enfin,
Une adaptation de ce manga.
Je retourne le lire au plus vite ;-)
A voir comment cela va être adapté...

Slavist
08/02/2017 à 13:45

Eelaï ? =D

Joe Staline
08/02/2017 à 11:24

D'accord avec toi The Shell. Moi je l'ai découverte dans Dark City. Sublime à l'époque. C'est vrai qu'on parlait déjà de l'adaptation de Gunnm y a 20 ans, juste après Titanic ...

The Shell
08/02/2017 à 10:21

Mon dieu que cette femme est belle ! Je retourne voir hotspot moi...

votre commentaire